Les ateliers de la Méditerranée, l’éco-boutique à Marseille
Une éco-boutique-salon-de-thé-bio qui propose des ateliers créatifs, ce sont les "ateliers de la Méditerranée" !

La nouvelle tendance éco-bio fait son chemin et on la retrouve à Marseille, encore, avec les ateliers de la Méditerranée. Une idée bien pensée qui rassemble en un seul lieu, plusieurs méthodes pour sensibiliser les gens aux richesses du patrimoine méditerranéen et au développement durable.
L’association Caravane-Kafila ouvre, bien plus qu’une simple boutique, un concept qui rassemble salon de thé bio, éco-boutique et ateliers créatifs écologiques pour toute la famille.
Mesdames, c’est le moment de s’initier au scrapbooking ou aux cosmétiques naturels... tandis que ces messieurs développeront leur talent de bricoleur avec la brico’récup. Laissez les minots à l’atelier artistique pour une approche particulière de la musique et de la photo. Enfin, installez-vous à une table pour déguster une boisson chaude dans le salon de thé bio et équitable.
Bien plus qu’une simple boutique, c’est l’occasion de découvrir une nouvelle manière de vivre. Et si vous n’êtes toujours pas convaincue par le maquillage bio ou les ateliers scrap, vous pouvez seulement venir pour l’atelier cuisine et découvrir de nouvelles recettes !
Rédaction MaGazette
Juin 2009
Les ateliers de la Méditerranée
126, avenue des chartreux
13006 Marseille 06 33 50 16 51
ateliers-mediterranee.org
126, avenue des chartreux
13006 Marseille 06 33 50 16 51
ateliers-mediterranee.org











