Quel SSD choisir 2020 ?

Si vous essayez de trouver le meilleur SSD pour le jeu en 2021 qui maximise votre expérience globale alors ne cherchez pas plus loin. Nous avons regroupé six options incroyables pour des disques SSD exceptionnels pour accélérer votre expérience de jeu.

Trouver le meilleur SSD pour jouer n’était pas une promenade totale dans le parc, il a fallu regarder autour de nous pour nous assurer que ce que nous avions recommandé était la meilleure option là-bas. Nous avons trouvé les disques SSD les mieux notés et les plus formants dans différentes gammes de prix et les avons mis sur cette liste pour votre commodité.

A lire aussi : TrackR, la solution technologique pour vite retrouver vos objets

Quel que soit le SSD que vous choisissez, vos temps de chargement dans le jeu vont monter en flèche, tout comme vos temps de démarrage et vos heures de lancement du programme.

Sans plus tarder, nous allons directement dans nos six prétendants pour le meilleur SSD pour les jeux et choisissez celui qui vous convient le mieux.

A lire également : Le futur de la santé avec le machine learning

La gamme 970 EVO plus est sans aucun doute les SSD les plus puissants de notre liste, les résultats de référence que nous avons découverts étaient au 100e centile. Samsung a toujours été connu pour fournissant un SSD fiable et de qualité et a encore une fois fait un grand pas dans la bonne direction avec la gamme EVO plus.

Vous achetez littéralement la tranquillité d’esprit lorsque vous choisissez Western Digital car ils sont largement considérés comme l’un des meilleurs producteurs de solutions de disque dur autour. Avec leur nouvelle gamme SSD, ils ne se contentent pas de s’éloigner des vitesses SATA, mais aussi de se rapprocher de la ligne 970 de Samsung.

Si l’argent n’est pas une option, alors vous allez adorer Sabrents 2 To fusée M.2. C’est le tout chantant tous les SSD dansant, frappant tout le reste dans cette liste hors du parc. Cependant, cela arrive à un prix… un prix que nous estimons trop cher pour justifier de lui donner une place au sommet.

ADATA est une marque relativement nouvelle, créée en 2001 et fabrique principalement des solutions de mémoire et de stockage à des prix relativement bas. Cependant, les consommateurs n’ont pas été trop impressionnés par leurs produits ces deux dernières années grâce à une qualité de construction médiocre et la durée de vie prématurée. En gardant cela à l’esprit, nous avons été impressionnés par le SSD SX8200 qu’ils ont sorti fin 2018 et nous avons l’impression que ADATA pourrait commencer à faire des mouvements vers le support supérieur des solutions de stockage.

Le seul but d’Intel lors du développement du SSD 660p M.2 semble être un sous-cotation de la concurrence. Essentiellement donner aux consommateurs ayant un budget une autre option à envisager. Si leurs SSD sont proches de leur CPU, alors nous aurons un composant matériel brillant à notre disposition.

Comme beaucoup le savent probablement déjà, les SSD SATA sont considérés comme beaucoup plus lents que le NVME M.2 nouvellement amélioré, qui deviennent beaucoup plus courants. Cela dit, le prix du SATA commence à devenir beaucoup plus attrayant que jamais auparavant. Le MX500 est l’édition budgétaire ultime de notre liste et remplit bien ce côté du marché de consommation.

Comment nous choisissons

Tous les SSD de cette liste ont été sélectionnés à la main pour une raison. D’abord et avant tout, nous avons effectué une recherche pour découvrir quels joueurs SSD ont tendance à préférer tout en essayant d’équilibrer ceux qui ont les critiques les plus élevées par rapport à ceux avec les balises de prix les plus bas.

Les avis de divers fabricants ont été pris en compte, ainsi que les critiques d’autres dans l’industrie des jeux sur PC.

Ensuite, nous mettons la main sur le plus grand nombre possible de nos recommandations afin que nous puissions voir de près la qualité de construction et tester leur performance.

Comment nous testons

Des cartes graphiques aux SSD, nous aimons nous mettre en pratique avec tout le matériel que nous recommandons. Tester les produits est une grande partie de notre processus de sélection global et c’est un moyen de nous assurer qu’une option spécifique est la meilleure pour le travail.

Les produits doivent passer nos tests qui sont en grande partie beaucoup de jeu, avec d’autres trucs ennuyeux, mais la plupart sinon toutes les recommandations auront été soumises à un processus de test strict.

Avec un SSD, en particulier ceux que nous listons comme les meilleurs pour le jeu, nous devons évaluer la qualité de construction, la performance et, enfin, la valeur.

Ce processus nous permet de vous fournir une idée précise de la performance des SSD individuels et, en fin de compte, de la valeur de votre argent durement gagné.

Choses à considérer

Les composants PC sont considérés comme un investissement, donc peu importe ce qu’est le matériel, il y aura toujours quelques éléments clés à considérer avant de faire cet achat final. Dans cette section, nous allons examiner pourquoi vous devez acheter un SSD, vous parler de la capacité de stockage et expliquer brièvement les différentes interfaces, afin de vous assurer que vous partez avec le produit adapté à vos besoins individuels.

Capacité de stockage

En raison de leur vitesse plus rapide et de leurs méthodes de fabrication plus coûteuses, les disques durs SSD sont beaucoup plus chers par gigaoctet qu’un disque dur. Pour cette raison, la plupart des amateurs préfèrent avoir un SSD dans leur système à côté d’un disque dur, de sorte qu’ils ne perdent pas sur les performances ou espace de stockage.

Lors de la sélection de votre SSD, vous voudrez déterminer la quantité de celui-ci que vous avez l’intention d’utiliser. Si vous disposez déjà d’un disque dur à utiliser à côté, utilisez le disque dur pour stocker la plupart de vos médias et jeux.

Votre système d’exploitation et vos jeux les plus joués doivent être stockés sur votre SSD. Les jeux modernes sont disponibles à partir de 10 à 50 Go, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous comparez les SSD que nous avons fournis.

Si vous n’allez pas compléter votre SSD avec un disque dur, vous voudrez dépenser davantage pour votre stockage pour compenser. Vous devriez également vous habituer à gérer votre espace de stockage existant avec plus de soin.

Interface

Il existe trois interfaces principales pour les SSD : SATA 3, M.2 et PCI-E.

SATA 3 est une interface partagée par des disques durs standard et présente des vitesses limitées par rapport à M.2 ou PCIe. Cependant, même avec la pénalité de vitesse SATA, les SSDS vont bien au-delà des capacités de vitesse d’un disque dur.

M.2 est à la fois une interface et un facteur de forme, conçu pour les disques SSD minuscules et minuscules fentes pour les brancher. Ces emplacements peuvent exécuter un signal SATA ou PCIe pour des performances identiques ou supérieures, tout en économisant considérablement de l’espace pour l’installation.

Le SSD PCI-E est monté de la même manière qu’un GPU de bureau : dans un emplacement PCI-E. Les SSD PCI-E ont des performances de classe mondiale et sont le plus souvent utilisés dans les environnements d’entreprise, grâce à la bande passante mémoire et à la vitesse offertes par un emplacement PCI-E par rapport aux alternatives.

Pourquoi acheter un SSD pour le jeu ?

Roundup mis à part, certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi utiliser un SSD pour jouer, ou quels sont les avantages de performance qu’il offre réellement. On va sauter dans ça maintenant.

Si vous achetez un SSD qui vous attend à ce qu’il augmente vos FPS dans le jeu, ce n’est pas le cas. À moins que le jeu ne rencontre des problèmes de chargement des actifs pendant le jeu qui nuisent à ses FPS, vos performances ne verront pas un coup de pouce en investissant dans un SSD.

Où un SSD fera une différence sur le front de jeu est dans temps de chargement. Les temps de chargement, en particulier le chargement des écrans entre les cartes, diminueront considérablement sur un SSD par rapport à n’importe quel disque dur.

Les SSD amélioreront également votre expérience en dehors des jeux. Le transfert de jeux volumineux ou de fichiers volumineux devient beaucoup plus rapide sur un SSD par rapport à un disque dur.

De plus, si vous installez votre système d’exploitation et vos programmes sur votre SSD, tout fonctionnera beaucoup plus rapidement. Même sur les systèmes dont les processeurs sont faibles, le disque est le principal goulot d’étranglement derrière les temps de démarrage du système d’exploitation et les temps de lancement du programme.

C’est pourquoi beaucoup de gens achètent des SSD pour faire revivre les vieux ordinateurs. C’est l’une des meilleures mises à niveau de l’expérience utilisateur qu’un utilisateur peut acheter pour son système.

Les SSD, dans leur ensemble, présentent un inconvénient clé : le prix par Go. Pour cette raison, les gens complètent généralement un SSD avec un disque dur plus grand et moins cher.

Pages SSD connexes

Si vous êtes toujours à la recherche d’informations sur les meilleurs SSD ou guides relatifs au stockage, consultez notre sélection ci – dessous.

  • SSD M.2 pour les jeux
  • Disques durs pour les jeux
  • SSD vs HDD — Quel est le meilleur pour les jeux ?
  • Disque dur externe
  • MBR vs GPT : Quelle est la différence lors du partitionnement d’un lecteur ?

Mot final

Là, nous l’avons, les meilleurs SSD pour le jeu en un seul endroit. Maintenant, cela peut sembler un peu M.2 lourd, mais ils sont les plus rapides et ne nécessitent rien de plus que d’être branchés, sans aucune gestion des câbles requise. Il y a encore beaucoup d’utilisation pour les SSD 2,5″ mais ils perdent tout le monde. Enfin, cela nous amène à la fin, notre SSD préféré personnel serait le Samsung 970 EVO Plus 500Go, grâce à son prix équitable et à ses excellentes performances.

11%

    Samsung 970 EVO Plus

Acheter sur Amazon En vérité, un SSD SATA sur un SSD PCI-E ne fera pas beaucoup de différence dans le jeu. Cependant, ce que vous verrez est d’énormes améliorations dans l’utilisation générale du système. Nous ne pouvons pas recommander un SSD assez, c’est vraiment l’une des meilleures améliorations système que vous pouvez acheter.

Donc, nous avons choisi le Samsung 970 EVO Plus comme notre premier choix, quel est le vôtre ?

Commentez ci-dessous et faites-nous savoir ce que vous voulez.