Notre avis sur la cigarette électronique Vaptio ?

Il est temps de partager mon expérience VAPTIO Superman avec vous. Jusqu’à présent, je n’ai pas encore présenté mes e-cigarettes sur ce blog, mais le VAPTIO appartient à un test de produit, c’est pourquoi je voudrais les présenter brièvement. Qui me connaît sait que j’ai été capable de laisser mes doigts pendant un certain temps des pyros puants (cigarettes) et je suis allé à la vapeur. Divers dispositifs débutants et plusieurs saveurs liquides plus tard, tandis que de plus en plus d’appareils et d’évaporateurs sont ajoutés. En ce moment, à l’heure d’été, j’attendais avec impatience une alternative flexible. Je m’emballe depuis longtemps et je mélange mon liquide selon mes souhaits. Parfois, on se sent comme un employé dans le labo. Seringues, canules, flacons doseurs, pinces, tournevis et co. sont quelques-unes des choses que je voudrais énumérer ici. Néanmoins, une telle petite vapeur pour sur la route est déjà quelque chose de grand, juste à des festivals, des concerts, etc.

Mais passons à la véritable étoile du rapport. Avec un peu plus de 30 EUR, le VAPTIO Superman Kit compte comme une classe moyenne. Le prix d’achat d’une seule vapeur laisse une marge de manœuvre folle, donc j’ai attrapé un produit très bon marché ici. Compte tenu du prix, j’étais aussi un peu sceptique. D’autant plus que le fabricant annonce avec elle qu’il convient également aux débutants et aux professionnels. Cependant, il y a un pas formidable entre les deux classes.

A lire également : Le vaporisateur à herbe, idéal pour profiter des bienfaits des plantes

Contenu de la livraison, fabrication, sensation Les accessoires inclus sont gérables. Seulement 2 bobines de 0,25 ohms et un câble de charge ornent le joli emballage. Je suis habitué à beaucoup plus, je manque certainement faire des anneaux d’étanchéité de remplacement. Ils sont en fait inclus avec chaque appareil en standard. Mais maintenant, c’est bon.

Lire également : Conseils soins du corps

Le travail est très bon et des surprises désagréables m’ont été épargnées. Bien sûr, à ce stade, vous ne pouvez regarder la vapeur devant votre tête et non derrière le déguisement élégant. A l’extérieur, cependant, le VAPTIO fait une très bonne impression. Ce que j’aime moins ici, cependant, est le bouton de feu. Cela semble assez lâche et est donc très lisse.

Pratique est la vapeur, vous devez le laisser et en raison de la surface plutôt rugueuse, il ne glisse pas de votre main. Je suis d’avis qu’il est très approprié pour les petites mains de femmes, comme la mienne, ainsi que pour les mains d’hommes forts. Parfait pour les déplacements, si vous ne voulez pas compter sur vos appareils monstres géants et que vous voulez être plus flexible.

Cependant, vous devez savoir que la batterie est fermement installée et ne peut pas être remplacée. Il n’est pas non plus possible de régler la Watt&Volt et Co. car il n’y a pas non plus d’affichage disponible.

Réservoir/Développement de vapeur/Goûtréservoir a environ 2 millilitres Le , ce qui est assez petit, mais est presque standard. Personnellement, je m’entends avec le 2ml dans le VAPTIO beaucoup plus longtemps que dans mes évaporateurs à remontage automatique. Là 4x dessiner assez pour vider le 2ml. Ici, cependant, j’ai beaucoup plus de trains, avec le même développement de vapeur.

Oui, le développement de la vapeur a été une surprise pour moi. Je ne pense pas vraiment aux bobines prêtes à l’emploi, d’autant plus surpris que j’ai testé la vapeur pour la première fois. Le développement de la vapeur est énorme et, surtout, dense. Ce n’est pas ce que je m’attendais. Même le goût peut vraiment être vu . Certes, les liquides ont un goût un peu plus sucré que dans d’autres réservoirs, mais ce n’est pas censé être un point négatif du tout. Les deux points sont vraiment merveilleux aspects, pour un kit plutôt bon marché. Combien j’aurais été heureux si mon premier Joytech avait eu tant de développement de vapeur et de goût à ce moment-là 🙂

Cependant, je conseille aux débutants de ne pas utiliser les bobines préfabriquées de 0,25 ohm. Dans la zone ohm, il faut maîtriser les tirages, car à mon avis, les bobines ne sont absolument rien pour la vapeur de la mâchoire. Par conséquent, je ne comprends pas pourquoi le fabricant a indiqué cela de cette manière.

Et qu’y a-t-il de négatif à signaler ? Bien sûr, cela ne doit pas manquer. En plus du bouton d’allumage en douceur, je suis le plus perturbé par l’odeur chimique, qui se propage la première fois que l’emballage est ouvert. Pénétrant et en quelque sorte comme le caoutchouc. Peu importe à quel point une vapeur peut être bon marché, ces une odeur chimique ne doit pas être absolument ! Ici, vous devriez certainement réajuster fortement. En outre, le fait que la vapeur s’éteigne complètement très rapidement d’elle-même est une telle chose qui semble inutile. Si je ne laisse la vapeur que brièvement, mais que je voudrais tirer à nouveau peu de temps plus tard, la vapeur est tout simplement complètement éteinte et doit être allumée avec 5x clic. C’est ennuyeux, car si je veux éteindre la vapeur, je peux le faire manuellement.

Mon expérience VAPTIO Superman — Conclusion Dans l’ensemble, cependant, je dois dire que je suis vraiment surpris. Grand développement de la vapeur, bon goût et la batterie dure également assez bien. Avec des zéros continus, vous devrez peut-être charger plus souvent, mais vous devriez calculer cela avec une batterie 3000 mAh. Il devient également très chaud avec un éclairage continu.

Qui regarde le VAPTIO , vous pouvez utiliser ce lien : Amazon

Et si vous aimez me soutenir, vous laissez juste derrière ce lien un peu « utile » 🙂

Par conséquent, je voudrais pardonner — quoique rare — 4Anke r :