Avant les vacances, pensez à changer votre serrure !

Remplacement Serrure Nice
Cambriolage-Serrurier

Ça y est ! C’est l’été, le soleil, c’est le temps des vacances ! On se trouve un joli coin, quelque part en France, en Espagne, outre-atlantique, en Asie, chacun se trouve son horizon. On a déjà réservé l’hôtel, ou prévu les tentes, ou un pote super sympa qu’il nous tarde de revoir. (Le pote est sympa en plus, il te fera rien payer, seulement l’apéro.)

Anticiper les cambriolages d’été en installant une serrure de sécurité


Bref, on a déjà tout organisé, pensé, calculé, ou presque… l’été, ce n’est pas seulement “lâchez-prise”, plages et bikini, c’est aussi quelques côtés nettement moins “funs”. Quand vous claquez la porte derrière vous, la serviette sur l’épaule, en route pour deux bonnes semaines à travers le nord de la France (Oui, vous, Nice, ça vous barbe un peu, surtout l’été.), vous oubliez le cambrioleur, le type qui va rentrer chez vous la nuit, par effraction, défonçant votre serrure, comme des milliers d’autres serrures qui sont défoncées, chaque été, à Nice. La hausse des cambriolages durant cette période de l’année est un fait avéré, par les journaux locaux, vos amis, vos voisins, en fait, tout le monde le sait, le voit, mais finalement, personne ne réagit vraiment.

A lire également : Compagnies régulières et low cost : une guerre ouverte

La plupart des gens préfèrent garder la même serrure, simple, rudimentaire, obsolète…
On pense faire des économies, on retrouve une maison sens dessus-dessous, la télé, le canapé en moins, ou la boîte à bijoux de madame, et au fond, de ces vacances, on n’en garde qu’un bronzage et une paire de tongs.
Ça fait pas rêver, hein ? Vous avez déjà connu ça ou vous ne voulez pas connaitre ça ? Eh bien, optez pour une serrure de haute sécurité !

Quel modèle de serrure choisir ?


Changement serrure Nice ! C’est simple, dans votre ville, à Nice, on vous propose la serrure carénée, solide et esthétique, pour les montants de porte larges. Serrure en applique renforcée par une poutre verticale qui enferme la tringlerie, elle vous assure une vraie sécurité et préservera votre sommeil (avec ça, pas de mauvaise surprise, la nuit.)

A lire en complément : Aménagement de jardin : quels sont les rôles des pépiniéristes ?

Changement serrure Nice, c’est aussi la serrure multipoint, plus classique, mais qui reste efficace et moins coûteuse. 


La porte blindée comme alternative ?


Et puis, bien sûr, pour les plus prudents (Prudence est mère de sûreté.), il y a l’option de la porte blindée. Là, le risque n’existe plus, il s’en retrouve réduit à zéro, tout simplement, et avec lui, le scénario cauchemardesque de la maison vidée et saccagée, après le retour de vacances.

Passer par un professionnel pour s’assurer d’un travail bien fait


Votre serrurier à Nice, en nous choisissant, vous choisissiez la garantie de vacances sereines. Fini les craintes, les doutes, à se demander si la télé sera toujours là dans deux semaines, à notre retour. Ne laissez pas vos craintes (hélas, légitimes, la hausse des cambriolages à Nice n’étant plus à démontrer.) pourrir vos vacances.
Serrurier Nice, nous choisir, c’est tout simplement faire un choix d’homme qui refuse de laisser le hasard ou les aléas dominer sa vie, et qui décide de prendre en main sa propre sécurité. Soyez cet homme, faites ce choix.

Sinon, pensez au gardiennage ou aux rondes de surveillance de votre maison/propriété par un professionnel de la sécurité comme Arcanes Protection : cliquez-ici pour voir leur site web.