À quand la sortie de l’ iPhone 7 ?

iphone7-sortie

D’après le calendrier habituel du Smartphone iPhone, la sortie de nouveau modèle se fait toujours le neuvième mois de l’année en cours. Donc, si l’on se tenait à cette habitude, l’iPhone 7 verrait le jour en septembre 2015. Les rumeurs de leur côté affirment par contre que la sortie de l’iPhone 7 pourrait connaitre un léger retard. Donc, la sortie pourrait attendre en novembre, en décembre ou même au début de l’année 2016. Les raisons de ce retard sont peut-être nombreuses, mais évoquons quand même quelques-unes d’entre elles.

A lire en complément : Les choses que vous ne savez pas sur votre municipalité

Les différentes causes du retard de sortie de l’iPhone 7

Apple a travaillé sur trois produits différents pour une sortie toute prévue pour 2015. Il s’agit en effet de l’Apple Watch, de l’iPhone 6 s et de l’iPhone 7. Il se peut alors qu’Apple s’est retardé sur le perfectionnement des deux premiers produits au point de manquer du temps pour le dernier. Toutefois, ce n’est qu’une simple déduction. Une autre option se présente également. La sortie d’un nouveau produit doit se faire majestueusement. Il devrait être le centre de toutes les informations, de tous les débats et de tous les médias. Donc, il serait incorrect, si on peut le dire ainsi, de sortir consécutivement des nouveaux produits. Certains peuvent faire l’ombre d’autres. Donc, il faut laisser chaque produit profiter de sa promotion. C’est pourquoi l’on pense qu’il faudrait laisser un peu de temps à l’iPhone 6 et 6 plus pour passer au-devant de la scène pour le moment. L’iPhone 7 aura tout son temps de triompher l’année prochaine.

Les éventuelles dates de sortie de l’iPhone 7

Apple, le géant américain n’est pas à l’abri de la concurrence face aux autres géants du numérique comme Samsung. Pour captiver l’intérêt des consommateurs, Apple devrait alors apporter de vraies innovations pour son nouveau Smartphone. Le calendrier de sortie des Smartphones Apple est dans la plupart du temps fixé tous les septembres. Comme Apple 6 a vu le jour en septembre 2014, les rumeurs circulent que l’iPhone 7 sortira ce septembre 2015.

A lire également : Les moyens de paiement en ligne gagnent du terrain

Par contre, les analystes prévoient la sortie de l’iPhone 7 en automne 2016. Mais pour quelles raisons ? Pour changer radicalement les caractéristiques d’un Smartphone par rapport à son précurseur, il faut au moins 2 ans. Ceci inclut aussi bien les apparences que les fonctionnalités. Or, pour devancer ses concurrents, Apple doit sortir un Smartphone original bien différent de l’iPhone 6. D’où la prédiction de la sortie en automne 2016.

iphone-7- MAGAZETTE

Bilan sur les rumeurs qui circulent

Le mois de prédilection de la firme américaine pour sortir un nouveau produit est le mois de septembre. Et les technophiles sont déjà impatientes d’arriver à ce mois pour découvrir le nouvel iPhone 7 d’Apple. Les rumeurs se divisent en deux avis bien distincts. Le premier mise sur le calendrier habituel de la firme tandis que le second se penche vers l’idée de perfectionnement. Or, celui-ci nécessite un temps plus large que prévu.

On dit qu’Apple veut sortir non pas une version améliorée de l’iPhone 6, mais un tout nouveau Smartphone du jamais vu. Des rumeurs disent même que celui-ci ne s’appellerait pas iPhone 7, mais plutôt iPhone Air pour marquer la rupture avec les anciennes versions.

Si la dernière fonctionnalité la plus prisée en ce moment par les Smartphones est le Touch ID, les rumeurs disent que l’iPhone 7 s’en passera. Celui-ci sera plutôt équipé d’une fonctionnalité plus innovante qu’est la reconnaissance faciale pour décrocher ou pour déverrouiller l’appareil. D’autres fonctionnalités plus surprenantes peuvent équiper l’iPhone 7. Il s’agit du stylet intelligent. Vous pouvez écrire où vous voulez et ce sera automatiquement reproduit sur votre écran. La flexibilité de l’écran est parmi la caractéristique la plus attendue de ce Smartphone. Attendons seulement s’il se plie en trois parties ou s’il s’enroule sur lui-même.