Essai Mitsubishi Outlander PHEV : tout ce qu’il faut savoir

outlander

Mitsubishi Motors leader japonais de l’Hybride rechargeable met chaque année sur le marché, des véhicules plus performants les uns que les autres. L’édition 2020 de l’Outlander PHEV est un véhicule exceptionnel à découvrir absolument. Et pour cela, le concessionnaire vous propose une expérience unique. Cet article vous donne toutes les informations sur l’essai Mitsubishi Outlander PHEV.

Comment se déroule l’essai Mitsubishi Outlander PHEV ?

La qualité d’une voiture dépend essentiellement de sa motorisation. Les marques proposent diverses motorisations telles que le diesel, l’essence, l’électrique, l’hybride rechargeable… Cette dernière fait partie des technologies les plus récentes en matière de motorisation de véhicule. Mitsubishi Motors a employé cette technologie pour construire le dernier modèle de l’Outlander PHEV. Loin des arguments et des chiffres que ne comprennent pas toujours les consommateurs, le constructeur fort de sa grande renommée vous donne la possibilité de tester la technologie Plug-in Hybrid Electric Vehicle. Une expérience qui vous permettra de vérifier la performance réelle de l’Outlander PHEV. En effet avec Mitsubishi Motors Eco-Expérience, à l’issue de votre test vous recevrez des résultats chiffrés grâce à un boîtier connecté à l’ordinateur de bord de la voiture d’essai, tels que : le temps passé en 100% électrique, la consommation de carburant, la vitesse, le coût d’un trajet identique avec une motorisation exclusivement thermique.

A lire aussi : Choisissez le Cameroun, destination idéale pour vos futures vacances

Caractéristiques de l’Outlander PHEV

L’Outlander PHEV utilise la technologie Plug-in Hybrid Electric Vehicle. Il s’agit d’une technologie consistant à associer au sein du même véhicule plusieurs moteurs : moteur thermique et deux moteurs électriques. Ce qui permet d’avoir une voiture ayant des éco-performances incroyables. L’Outlander PHEV Hybride Rechargeable a la même architecture mécanique que les anciens modèles. Cependant, ses caractéristiques techniques sont différentes. Il possède un générateur de courant plus puissant, un moteur électrique arrière de 95 ch. et une batterie de 13,8 kWh. Quant à ses performances, il permet d’effectuer 45 km en tout électrique. Vous avez également constaté des caractéristiques exceptionnelles telles que la possibilité de régler le freinage sur six niveaux pendant la conduite électrique et cela grâce aux palettes spéciales qui se situent derrière le volant et la recharge rapide de la batterie en 25 minutes. Malgré ces avancées remarquables, le véhicule est cédé à un prix très attractif. L’Outlander PHEV est une voiture qui se démarque des autres voitures hybrides rechargeables par sa performance unique. Pour en avoir la preuve, le fabricant vous propose un essai gratuit du véhicule. N’hésitez donc pas, prenez le volant de cet Hybride Rechargeable pour une éco-expérience hors du commun.

Lire également : Comment nourrir un chien ?