Est-il possible de se faire tatouer l’intérieur de la lèvre ?
Les tatouages sont de plus en plus à la mode et de nombreuses personnes se font tatouer pour de multiples raisons. Le choix de la zone de votre tattoo est presque infini et il y a une localisation peu banale qui peut vous venir en tête : un tatouage à l’intérieur de la bouche, au niveau des lèvres. Mais, est-ce possible ?
Plan de l'article
Oui, un tatouage est possible à l’intérieur d’une lèvre inférieure ou supérieure
Le suspense ne va pas durer longtemps, mais oui, il est possible d’avoir un tatouage levre interieur. Que ce soit sur la lèvre supérieure ou inférieure, selon votre préférence. Cependant, c’est souvent la lèvre inférieure qui est retenue, car plus facile à tatouer pour le tatoueur.
Lire également : Un voyage en Thaïlande, que de bons moments à passer
Qu’est-ce que ce type de tatouage et est-ce douloureux ?
Ce type de tatouage consiste simplement à se faire tatouer sur une zone très humide et délicate du corps humain. Comme les lèvres intérieures sont une zone très sensible du corps, sachez que ce sera très certainement assez douloureux au moment du tatouage.
Des règles à respecter et un tatoueur qualifié
Cette localisation assez particulière exige des règles strictes en matière d’hygiène, davantage encore qu’une zone plus classique pour se faire tatouer.
A découvrir également : 4 bonnes raisons de visiter l’Espagne en hiver
Tournez-vous vers un tatoueur qui a l’habitude de tatouer cette zone et qui s’y connaît parfaitement, car il possède les outils adaptés et vous conseillera au plus juste pour la cicatrisation de votre tatouage.
Des idées de tattoo à l’intérieur des lèvres
Si vous souhaitez vous faire tatouer à l’intérieur de la lèvre, plusieurs options de dessin s’offrent à vous ! Laissez libre cours à votre imagination pour ce tattoo !
Un tattoo secret pour se donner confiance
Souvent, les personnes apprécient l’intérieur de la lèvre pour écrire un mot, un dessin qui leur donne confiance et dont seulement eux connaissent l’existence.
Un dessin de smiley mignon, l’écriture “boss” ou encore “girl power” est souvent privilégié.
Un tattoo controversé
Vous pouvez aussi vous encrer dans la peau, une écriture un peu plus controversée si vous n’avez pas peur d’être vulgaire. Que ce soit à destination de votre bouche qui parle trop ou de la bouche des autres, l’écriture “STFU” est parfois adoptée. Cela signifie “tais-toi !” en anglais et de façon plus vulgaire.
Un tatouage drôle
Enfin, comme c’est une partie du corps que l’on ne voit pas, sauf si vous décidez de la montrer, vous pouvez vous amuser sur le motif, car personne ne vous jugera dans la rue ! Une bière, un dessin un peu vulgaire, etc, tout est permis !
Quelle autre localisation pour un tatouage ?
Peu importe le salon et le tatoueur choisi, une autre zone sur le corps peut aussi vous permettre d’avoir un beau tatouage.
Sur les yeux
Les tatouages sur les yeux sont assez rares, mais sachez que certains sautent le pas et se font tatouer cette zone particulièrement sensible.
Sur le crâne
De plus en plus à la mode, les tatouages sur le crâne plaisent énormément. Une autre manière originale d’utiliser l’encre de tatouage.
Au niveau des oreilles
Enfin, que ce soit à l’intérieur de l’oreille ou autour de celle-ci, les tatouages sont parfois choisis pour cette zone discrète et élégante.
En couleur ou en noir, mille et une idées de tatouages devraient vous inspirer pour votre passage dans un salon.