Parking Privé à Roissy : à tester sans faute

Pour partir en voyage et laisser sa voiture en toute sécurité, on opte souvent pour des parkings privés. Il en existe en effet un grand nombre qui offre différents services. Si vous partez de l’aéroport de Roissy, vous devriez choisir un parking privé à proximité et le tester. Cela vous permettra de savoir ce qu’il vaut et si vous pouvez vous y fier.

Les services offerts par les parkings privés à Roissy

A lire également : Pourquoi faut-il bien comparer avant d'acheter son robot piscine ?

La majorité des parkings privés de Roissy offrent des services de parkings pour un nombre de jours pouvant s’entendre jusqu’au mois. Ils sont situés à proximité de l’aéroport et les formalités de dépôt de véhicules sont effectuées rapidement. Généralement, il faut se rendre sur le site du parking privé pour déposer sa voiture et se faire conduire à l’aéroport. Mais un parking à Roissy Charles de Gaulle peut mettre à la disposition de son client le service d’un voiturier. Le client n’est alors plus tenu de se rendre sur le site ; c’est le voiturier qui vient à la rencontre du client au terminal que celui-ci indique à l’agence de parking.

Que l’on opte pour un service de voiturier ou que l’on se rende sur le parking, un contrôle est effectué pour consigner l’état général de la voiture. À l’issue de ce contrôle, l’employé du parking fait signer au client des documents qui renseignent sur l’état du véhicule au dépôt ; le client et l’employé conservent chacun une copie du document. Si le voyageur doit se rendre sur le site du parking, un employé du parking se charge de le conduire à son terminal en utilisant soit la voiture de celui-ci soit une navette.

Lire également : Gigi, Natasha et Raquel un trio d’envergure pour Versace

Les avantages du service de parking privé à Roissy

Une réservation de parking privé à Roissy peut se faire en ligne ou par téléphone. La réservation est donc rapide et permet d’économiser du temps. Les formalités avant le dépôt du véhicule sont remplies en moins de 30 minutes et les parkings sont souvent à quelques minutes de l’aéroport. Les risques d’avoir du retard sont donc réduits. Par ailleurs, ces parkings sont gardés de jour comme de nuit par des gardiens, des chiens, le tout complété par un système de vidéosurveillance. En outre, ils sont couverts par une assurance. Les voitures sont ainsi sécurisées et assurées.