Planche poussette : à quoi elle sert ?

En achetant votre poussette pockit, l’on ne pense pas toujours à tous les accessoires que l’on peut y installer pour une utilisation plus confortable et optimale. Pourtant, le choix est vaste. Si vous êtes par exemple les heureux parents de deux ou trois enfants, il vous est possible de les transporter ensemble sur une même et unique poussette GP. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une planche poussette.

Qu’est-ce qu’une planche poussette ?

La planche spéciale poussette ultra compacte c’est un indispensable pour les parents de deux bébés ou trois. Malheureusement, cet accessoire -pourtant très simple à utiliser et très pratique- est souvent sous-estimé par les parents. Faute de connaissance, ils passent donc leur chemin devant la planche poussette. En effet, certains parents ne savent même pas que cet accessoire existe. Pour faire simple, une fois fixée à votre poussette la planche vous permettra de transporter deux enfants : votre bébé et un autre enfant de bas âge. De cette manière, vous garderez les yeux sur vos deux enfants tout vous assurant qu’aucun des deux ne soit fatigué par la longue marche que vous aurez encore à faire.

A lire en complément : NutriShop : la boutique des compléments alimentaires

À quoi sert la planche poussette ?

Il est facile de deviner que la planche poussette vous servira donc de promener un ou deux enfants en toute sérénité. Son fonctionnement est très aisé : avec un système de fixation universel, il vous faut adapter la planche sur votre poussette, l’emboîter le fixer à l’aplomb du guidon. Certains modèles phares sont équipés de roulettes qui se rapprochent assez de celles que vous trouverez sur une trottinette. Alliant la sécurité et la stabilité, cette petite planche est également une source de distraction pour votre petit. Elle est également un accessoire indispensable lors de vos voyages avec les enfants ou encore les promenades dans le parc avec la grande famille.

Combien coute la planche poussette ?

Le petit plus  ? Cet accessoire vous est accessible à petit prix. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de vous ruiner pour obtenir une planche poussette. Quel que soit l’âge de vos enfants et quel que soit vos besoins, trouvez donc un modèle ludique, mais toujours à petit prix. Mais avec la panoplie de planche poussette sur le marché, il vous semblera difficile de prendre une décision judicieuse. Il existe toutefois une solution indéniable : opter pour des modèles de grandes marques qui ne vous décevront jamais (recaro, babyzen, etc.)

A découvrir également : Connaitre un peu plus les robes DUBAI