Home » Bien-être » Publier une petite annonce gay : une pratique très répandue parmi les LGBT
annonce gay

De tout temps les lesbiennes, gays, bi et transexuels/trans-genres ont trouvé des techniques ingénieuses pour se rencontrer entre eux. Ils en ont bien souvent eu besoin car les sociétés les ont trop souvent rejetés. Maintenant que la tolérance est de mises ils peuvent profiter de diverses solutions de rencontre gay tout à fait intéressantes. Publier une petite annonce gay devient par exemple monnaie courante pour les homosexuels, bisexuels, et trans. Zoom sur une pratique répandue et à la mode.

Qu’est-ce qu’une petite annonce gay ?

petite annonce homosexuelIl y a plusieurs significations de ce terme. En effet, une annonce gay peut être un petit encart publié au sein d’une rubrique de petites annonces dans un journal. Mais il peut aussi s’agire d’une petite annonce gay publiée sur un site de rencontre spécialisé comme MonAnnonceGay.com.

A lire en complément : Les erreurs à éviter lors d’un entretien d’embauche

Lorsque nous parlons d’annonce homosexuel nous traitons de la seconde signification. Il est clair que les annonces gays sont de de moins en moins publiées dans des magazine et dans la presse écrite et de plus en plus sur des sites de rencontre et autres communautés en lignes.

Une annonce homosexuelle de ce type peut-être mise en ligne dans le but de trouver de la compagnie. Mais aussi pour trouver un ou une partenaire célibataire pour établir une relation amoureuse sincère.

A découvrir également : Mail Boxes Etc. : Votre centre multi-service à Lyon et Villeurbanne

Enfin certains gays utilisent ce mode de rencontre pour trouver des partenaires pour des rencontres coquines ou libertines.

Peut-on trouver l’amour en mettant en ligne une annonce gay?

annonces gaysIl est vrai que la majorité des homosexuels, des bi et des trans recherchent l’amour, comme tout un chacun à vrai dire. C’est pourquoi bien des LGBT doivent se demander si la publication d’une annonce de rencontre gay en ligne peut permettre de trouver son âme soeur.

Répondre à cette question est relativement délicat. En effet, bien que cela soit bien entendu possible puisque cela a déjà été fait.

En effet, certains témoignages montrent que des célibataires gays se sont trouvés et se sont mariés via un site de rencontre homo ou de petites annonces gays. Il faut cependant noter que trouver l’âme soeur est quelque chose de plutôt hasardeux et que prendre ses dispositions pour mettre toutes les chances de son côté est primordial pour éviter toute déception.

C’est pourquoi nous conseillons à tous les célibataires homosexuels qui chercheraient le grand amour en ligne de :

  • De rechercher des célibataires dans votre ville. Si vous habitez Angers par exemple, vous pouvez en apprendre plus sur cette page: rencontre angers.
  • Relativiser en se disant que trouver un partenaire sérieux pour une relation amoureuse est déjà en soi une excellente chose. Trouver l’âme soeur est quelque chose de très rare.
  • Passer du temps à améliorer son profil sur le site de rencontre LGBT que vous utilisez ainsi qu’à engager la conversation avec un maximum de profils compatibles pour ne pas louper une occasion de trouver l’amour entre homosexuels.

Si vous cherchez à faire des rencontres gays sans passer par une petite annonce amoureuse en ligne, vous pouvez consulter notre article au sujet de la rencontre homo.

Magazette.fr est un magazine d'actualité en ligne abordant des sujets très variés, au gré de l'actualité. L'aventure était à deux doigts de se terminer en 2014 mais un consultant SEO a décidé de reprendre en main le site et de proposer à chacun de participer.

Ce consultant SEO, c'est Cédric Guérin, consultant SEO Rennes.

Calendrier

décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031