TourCom bénéficiaire dans le partenariat exclusif de Cockpit-AERTICKET avec APRIL

La signature d’un partenariat exclusif entre Cockpit-AERTICKET et APRIL va permettre au réseau d’agences de voyages TourCom de faire bénéficier ses adhérents et ses clients d’offres complètes et sécurisées.

Les adhérents et les voyageurs premiers bénéficiaires du partenariat

Présent et opérationnel en France depuis avril 2017, Cockpit-AERTICKET a conclu une alliance de partenariat exclusif avec APRIL International Voyages. Cette association va permettre au réseau de Richard Vainopoulos de mettre une corde de plus à son arc en mettant à la disposition des agences adhérentes des offres plus complètes.

A lire également : Comment être à l’abri du travail au noir ?

De leur côté, les entreprises et personnes morales qui procéderont à l’acquisition de leurs billets d’avion sur la plateforme Cockpit-AERTICKET pourront agrémenter leur achat d’une assurance pour annulation ou d’une assurance multirisque. Il est utile de rappeler ici qu’APRIL est l’un des leaders de l’assurance spécialisés dans le B2B.

À propos de Cockpit-AERTICKET

AERTICKET est un leader allemand de la vente de billets aériens créé en 1993 à Berlin et qui est spécialisé dans les prestations aux professionnels. Il est actif en Autriche, en Pologne, en Espagne, aux Pays-Bas, et aux USA et réalise un volume d’affaires annuel de 2 milliards d’euros et vend plus de 6 millions de billets par an.

A lire aussi : Les conseils essentiels pour une animation photo mariage réussie

Cockpit-AERTICKET est né du partenariat de TourCom avec AERTICKET. La plateforme est active depuis avril 2017 et permet aux agences membres du réseau de bénéficier de tarifs publics, négociés ou low-cost dans plus de 20 pays, qu’elles soient certifiées IATA ou non.

À propos de TourCom

Fondé par Richard Vainopoulos en 1993 et présidé par lui depuis, le réseau d’agences de voyages TourCom dispose d’un pôle spécifiquement conçu pour les voyages d’affaires. Ce dernier lui rapporte 65 % de son volume d’affaires annuel qui s’élève à 2,5 milliards d’euros.

Le réseau compte actuellement plus d’un millier de points de vente à travers le monde. Il propose à ses adhérents un large choix de produits à des tarifs compétitifs dans divers domaines notamment :
– L’aérien
– Les transports terrestres (trains et bus)
– Les hôtels et de l’hébergement
– Les packages
– Les voyages à la carte
– Les voyages privatifs
– Les événements corporate ou particuliers.