Trois tendances mode pour homme en 2018

C’est bientôt la Saint-Valentin et vous souhaitez trouver une bonne idée de cadeau à offrir à votre cher et tendre. C’est le moment d’aller sur le web pour connaître les tendances mode pour 2018. La dernière « Fashion week » nous a apporté son lot d’exubérances et de vêtements qui ne se portent pas. Heureusement, nous sommes allés chercher pour vous et voici ce qu’on a trouvé.

Le retour du col Mao

Nous le pensions définitivement oublié, pourtant il revient dans la tendance. Très utilisé dans la mode casual chic, le col Mao sera à l’honneur cette année. Les fermetures de chemises seront donc très hautes pour apporter de la classe et de l’élégance au style de notre chère moitié, ce qui n’est pas pour nous déplaire. La chemise à col Mao pour homme se déclinera dans toutes les matières et toutes les couleurs pour épouser tous les styles vestimentaires.

A découvrir également : Consulter la législation immobilière avant d’acheter un bien

Le style français

Nous avons longtemps refoulé le cliché du petit français avec son pull rayé, son béret et sa baguette de pain. Pourtant, aujourd’hui, nous réaffirmons notre identité et revenons à une attitude un peu plus chauvine. C’est donc avec fierté que les hommes reporteront les couleurs du « made in France » à commencer par le célèbre pull marin à boutons au niveau de l’épaule. C’est d’ailleurs une tendance qui revient aussi chez les femmes qui pourront s’assortir à leur cher et tendre.

Le pull fin

La mode casual nous avait habitués à des pulls épais, en coton, à col rond ou à col en V. Pourtant, en 2018, les matières fines reviennent dans les magasins pour porter au-dessus d’une chemise. On retrouvera un travail sur la laine notamment des matières nobles comme le cachemire. Ils se déclineront avec un col roulé pour les journées les plus fraîches, et apporter une touche très élégante lorsqu’il est porté sous une veste de costume pour le bureau.

A découvrir également : Le trading est-il une dépendance pour les traders de Forex