XBody : la tendance fitness de l’été 2016 ?

xbody fitness 2016

La saison prochaine, l’ailier international français Vincent Clerc, du stade Toulousain, va intégrer les rangs de Toulon. Tout le monde, dans le milieu du rugby, est au courant de cette information. Mais saviez-vous que celui-ci est également un grand fan des techniques de fitness, notamment la méthode Xbody qui prévient les blessures, renforce vos muscles et aide à la préparation physique. Inconnue de tous, nous allons aujourd’hui vous donner les secrets de cette méthode qu’il est possible de suivre grâce à un seul appareil de musculation.

Encore une méthode pour surfer sur la tendance ?

Cette nouvelle technique ne ressemble à aucune autre, puisqu’il ne suffit pas de mettre ses gants et de dépenser son énergie sur ses altères. C’est tout simplement une combinaison composé de nombreux électrode qui vont permettre de diffuser des impulsions électriques partout dans le corps. Les décharges vont permettre de travailler en profondeur. Comment ça marche ? Il suffit d’enfiler la combinaison composé de 22 électrodes placées sur les grands groupes musculaire (biceps, abdominaux, triceps, quadriceps…). Vous pourrez choisir le programme qui correspond à vos attentes, nous vous conseillons donc de lire la notice avant de vous mettre au sport.

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Xbody vous fera gagner du temps !

Le kiné du sport, Piret Quentin, spécialiste de la prévention des blessures à annoncer : « 20 minutes [de x-Body] équivalent à 1h30 de sport en salle ». Durant 3 semaines, il est conseillé de faire deux séances hebdomadaires pour vraiment voir la différence. Notre corps change tous les jours, il est donc préférable de vous fixer un objectifs mesurable dans le temps pour que vous soyez satisfait de vos performances. Cette méthode de fitness va vous permettre de travailler un groupe musculaire défini. Ainsi vous pourrez donc travailler votre fessier sans aucun problème. Maintenant, c’est à vous !

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