Astuces pour avoir de belles jambes de stars.

soin des jambes.

C’est l’été, la saison parfaite pour porter des robes et exhiber fièrement ses jolies jambes. Jeunes filles, l’épilation est de mise ! Exit le rasage de dernières minutes qui laisse de vilaines traces de poils. Consacrez un week-end pour un moment de cocooning et de détente. Et par pitié, prenez soin de vos jambes comme vous le faites avec le reste de votre corps car mine de rien, ce sont les premières choses qui attirent les hommes (à part les yeux).

Vous voulez avoir des jambes brillantes et bien requinquées à la Blake Lively ou Beyoncé ? Voici quelques secrets pour porter sans complexe des jupes et shorts d’été.

A découvrir également : Concrétiser et réaliser ses créations textiles par un atelier de confection textile

Le rituel soin des jambes.

Pour une peau bien lisse, ne négligez pas le gommage et l’épilation. Redonnez à vos jambes une allure parfaitement satinée en éliminant les cellules mortes, une fois par semaine. Appliquez le gommage sur peau sèche, et faites des mouvements circulaires en massant légèrement sur la surface des cuisses, des jambes et des fesses. Sur les parties rugueuses comme les pieds ou les genoux, faites des cercles plus petits avec des gestes plus accentués. N’oubliez pas ensuite d’hydrater.

Pour un épiderme toujours impeccable, éliminez les poils superflus à l’aide de bandes de cire ou épilateurs électriques. Ces méthodes vous éviteront au moins de vous raser tous les 2, 3 jours. Lorsque vous vous épilez, veillez toujours à le faire à rebrousse-poil et soignez spécialement les zones souvent oubliées comme les chevilles et les genoux.

A lire en complément : Tout savoir sur les services d'un coursier

Pour un joli hâle épicé, utilisez le gant autobronzant en mousse qui garantit une application homogène. Afin de ne pas altérer la prise de couleur, appliquez votre autobronzant sur un corps déjà exfolié, mais non hydraté le jour même.

Retrouvez les meilleures astuces beauté sur le site Pratique.ch, et accordez-vous un instant de bien-être en appliquant les conseils bien pensés d’experts.

Quels types de produits faut-il utiliser ?

Adoptez des formules futées pour des cuisses et des fesses bien galbées et rebondies. Optez pour des soins enrichis en caféine pour déloger les tissus graisseux installés sous le derme. La caféine est en effet, un actif très connu pour déstocker les graisses.

Choisissez, si possible les produits enrichis en flouteurs optiques pour obtenir un effet encore plus lisse. Appliquez sur les fesses, des formules qui associent actifs repulpants et tenseurs. Dès la douche, stimulez la microcirculation avant l’application des soins ciblés. Pour ce faire, frictionnez avec énergie  les zones concernées, à l’aide d’une brosse ou d’un gant exfoliant.