Les beaux champs de mouton au Vietnam

Le champ de mouton An Hoa, la province de Ninh Thuan

Situé à 16 km au nord-ouest du centre-ville de Phan Rang le long de la route nationale 1A, le champ de mouton An Ho  (la commune de Xuan Hai, district de Ninh Hai) est un endroit idéal pour de nombreux touristes à visiter.

Avec un grand nombre de moutons, de quelques centaines à des milliers de moutons, les touristes peuvent admirer le paysage, prendre les photos et  vivre la vie des nomades. Dans l’espace  calme au milieu de la montagne, vous avez la possibilité d’entendre le son des moutons en profiter l’espace tranquille.

A lire également : Créer un véritable terrain de sport dans son jardin !

La zone du barrage de Thanh Son est l’endroit poétique pour prendre des photos avec les moutons. Car c’est une terre sèche, le lac a très peu d’eau, il révèle un vaste espace avec de nombreuses pelouses déchiquetées, des espaces verts-la  source de nourriture principale pour les moutons.

Le frais pour visiter et photographier avec ces moutons  est de 50 à 150 000 VND /groupe.

A découvrir également : Dispensaires de la Fondation Assistance Aux animaux – soigner son animal à moindre coût

Le champ de mouton Suoi Nghe, Ba Ria – Vung Tau

 

C’est un champ de moutons situé dans la rue  Phuoc Tan – Hoi Bai, district de Chau Duc, province de Ba Ria Vung Tau. Cette région compte environ 3 troupeaux de moutons, chacun a environ 150 moutons.

Au début, les moutons  sont élevés  principalement pour la viande et ou poils. Cependant, après que les touristes y viennent, prendre des photos et visiter, les gens ont fait un service pour servir les touristes. En particulier, pour attirer  les touristes, les propriétaires de moutons ont acheté quelques chevaux afin de créer  des  points attrayants.  C’est pourquoi, cet endroit est devenu la destination idéale lors de voyage  à Vung Tau. En regardant les moutons, vous vous sentirez comme si vous étiez dans une ferme européenne.

Les bergers répondent aux besoins des touristes au prix de 50 à 100 000 / groupe. Les touristes sont principalement des jeunes et  ou des couples qui veulent prendre  de belles photos.

Le champ de mouton Dong Lach à Bien Hoa Dong Nai

Peu de personnes savent  qu’il y a un champ  de mouton populaire par des jeunes dans la ville de Bien Hoa. Par rapport aux deux endroits ci-dessus, cet endroit est proche de  Ho Chi Minh-ville  (à plus de 30 km du centre du district 1) et est idéal pour un voyage au  week-end.

C’est un endroit où donnent  des images modernes  au paysage de la campagne. Avec seulement environ 50 000 VND / personne, vous  pouvez  facilement prendre des photos dans le champ de mouton à Bien Hoa.

Ce champ est situé au quartier Ho Nai et assez difficile à trouver. Les touristes qui visitent cet endroit doivent demander de l’aide aux personnes ici pour éviter de se perdre.

Le champ de mouton à Long Hai,  Vung Tau

Le champ de mouton Long Hai est un lieu favori de nombreux jeunes au week-end ou pendant les  vacances, il se situe à environ 12 km de la ville de Vung Tau et à environ 100 km de Saigon.

En visitant ce champ de mouton, vous payerez un  tarif  supplémentaire  le champ, soit environ 100 000 VND / 3-4 personnes.

 

Lors de voyage à Long Hai, les touristes peuvent nourrir les moutons, leur donner du lait et connaître le processus de soins des moutons, apprendre le processus de reproduction et le processus de prise de laine pour les vêtements.