Clara Morgane dévoile son calendrier 2017

En attendant la sortie de son calendrier 2017 le 25 septembre, Clara Morgane a embrasé les réseaux sociaux avec une vidéo officielle, dévoilée sur le vendredi 9 septembre dernier sur YouTube. Une ode à la féminité et à la photo de nu qui n’est pas passée inaperçue.

Une invitée surprise pour cette nouvelle édition

Pour l’édition anniversaire de ce superbe calendrier 2017 – il s’agit du quinzième – Clara Morgane a décidé d’innover : « Pour la première fois,  trois autres personnages entrent en scène pour créer une ambiance particulièrement érotique et déstabilisante » a-t-elle confié à Pure People. Et c’est en effet avec surprise que l’on découvre dans la vidéo du making-of la présence d’Alexandra, la petite sœur de la jeune femme !

A lire aussi : Comment choisir un isolant thermique ?

Une séance scénarisée

En s’inspirant du film érotique Emmanuelle, Clara a choisi cette année de scénariser sa séance, dont le scénario est filmé dans le making-of du shooting.  « Chaque année j’aime raconter des histoires autour de mon calendrier, et spécialement celui-ci puisque c’est le quinzième. J’ai d’ailleurs écrit une nouvelle érotique sur mon blog, et comme il fallait intégrer des personnages, j’ai pensé à ma sœur, pour laquelle c’est un défi, car elle est assez timide. Et je suis très heureuse de la voir aussi belle à cause de moi » a-t-elle expliqué à La Nouvelle Edition le 19 septembre dernier.

Lire également : La femme qui travaille et l’allaitement maternel

Pour les plus curieux, cette courte histoire mettant à l’honneur sa petite sœur peut être retrouvée sur le site officiel de la jeune femme : « Mais pourquoi était-elle si coin­­cée ? Je n’avais pas ce souve­­nir d’elle. Il fallait que je fasse mon devoir d’ini­­tia­­trice. Comme char­­gée d’une mission, portée par la musique et enivrée par le trop bon cham­­pagne, j’entre­­pris alors de lui montrer ce à quoi elle renonçait par trop de rete­­nue et me lançais dans un long désha­­billage ».

Une ambiance inspirée d’un grand maître du nu artistique

Ces clichés torrides se placeront également cette année sous l’influence du photographe Helmut Newton, à laquelle la jeune femme a voulu rendre hommage avec une mise en scène particulièrement incendiaire dans une ancienne demeure à l’atmosphère ardente. Un nouvel opus en somme bien prometteur pour la chanteuse et comédienne, qui présente ce calendrier après avoir être devenue maman d’une petite fille en décembre 2015.