Le bracelet ancre pour un style féminin

Le bracelet ancre, que l’on voit fleurir ça et là, est un bijou très tendance qui sait faire parler de lui. Retour sur ce joli bracelet qui ne peut que vous embellir et exacerber votre féminité.

Quel bracelet ancre pour se sentir encore plus femme ?

Quoi de plus sensuel qu’un bracelet à porter par toute occasion, pour mettre en valeur la finesse d’un poignet et un tempérament de femme ? Il existe divers styles de bracelets ancre ou bracelet nautique, qui correspondent à tout style féminin. Oui, le bracelet ancre n’est pas réservé à l’homme avec sont look résolument marin. Tout femme peut le porter, mais encore faut-il savoir quel modèle choisir, pour mettre en valeur son style féminin.

A lire aussi : Bouquet de la mariée : bien faire son choix

Le bracelet ancre est disponible en diverses couleurs : noir, blanc, bleu, rouge, marron, et de belle couleurs plus féminines comme le violet, le rose, le vert, le jaune… Une ode à la féminité se dégage d’un bracelet ancre, quelle que soit la couleur de son lien (une fine corde). Le bracelet ancre s’adapte à n’importe à quelle tenue puisqu’il est disponible en n’importe quelle couleur.

Un bracelet qui s’adapte à votre tenue de femme

Utilisez le rappel de couleurs dans votre tenue, jouez avec les accessoires et vos autres bijoux pour affirmer votre style féminin. Le raffinement d’une tenue va passer par de subtils rappels de couleurs dans vitre tenue, et ce, quel que soit votre style.

A découvrir également : Entreprise, organisation - pourquoi consulter un tailleur qui réalise des uniformes sur mesure ?

Bohème, hippie chic, ethnique, classique, femme fatale… Pour aller avec un bel ensemble, un tailleur ou une tenue chic de soirée, ou même votre jean préféré… Le bracelet ancre vous embellit : ce petit détail apporte de la brillance et du chic à votre style avec sa petite ancre en métal (acier inoxydable avec finition bijou).

Le bracelet ancre qui se décline pour changer de look

Le bracelet ancre n’est pas le seul à se faire remarquer par sa nouveauté. Il se décline facilement avec d’autres petits objets de l’univers marin. Le bracelet hameçon fait partie de ces bracelets (pour homme et femme) qui s’offrent pour une occasion toute spéciale. Le hameçon, avec sa signification très imagée, peut être associé à l’amour.

Pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas offrir à votre Valentine un beau bracelet hameçon pour signifier votre amour avec un brin d’humour mais aussi beaucoup de sincérité ?

Un look marin avec le bracelet nautique pour femme (et homme)

Soyez audacieuse et adoptez le look marin pour affirmer votre féminité. Parce qu’il n’y a pas de raison que les bracelets en argent, en corde ou en cuir soient réservés à l’homme, la femme elle aussi affirme sa féminité et toute sa sensualité d’aventurière à travers le bracelet ancre et les divers modèles de bracelets nautiques.

Les créateurs et designeurs de bracelets ancre sont présents sur la tendance du bracelet nautique. Monzémaré, Paul Hewitt… Les prix ne sont certes pas les mêmes et notre coup de cœur va résolument aux créateurs locaux de chez Monzémaré.

Sublimez votre féminité avec le bracelet ancre ou le bracelet hameçon. Des modèles pour homme sont également disponibles. On parle de féminité, mais à bien y réfléchir, la sensualité de l’homme qui porte un bracelet ancre est aussi au rendez-vous. Avis aux amateurs de bijoux pour homme et femme : ne ratez pas la mode du bracelet ancre !