Quelle marque de chaise de bébé choisir ?

La chaise haute pour bébé n’est pas un objet à choisir à la légère. Effectivement, en plus d’être fonctionnelle, cette chaise peut prendre beaucoup de place. Elle devra donc s’adapter parfaitement aux besoins de votre enfant ainsi qu’à votre logement. Par chance, différentes marques se sont positionnées sur le marché des chaises hautes, il est donc possible d’en trouver pour tous les goûts. Voici une liste de quelques marques afin de vous orienter au mieux dans votre choix.

1 – Peg Perego

 

A lire aussi : Immobilier Bruxelles : tout ce qu’il faut prévoir en 2016

La marque propose un modèle « Prima Papa » qui mêle à la fois confort et sécurité. Avec le temps, la chaise évolue tout comme votre enfant. Elle sera utilisable jusqu’à ses trois ans. En hauteur, l’assise est réglable sur sept positions, l’inclinaison du dossier se fait sur cinq positions et le repose-pied propose quant à lui trois positions. Le modèle offre également un côté très pratique qui est la possibilité de ranger la large tablette sur les montants arrière de la chaise. Son côté pliable et ses deux roulettes situées dans les pieds arrières la rendent d’autant plus pratique et permettent de ne pas trop encombrer votre intérieur. D’un point de vue sécurité, la chaise possède un harnais ainsi que des bretelles réglables.

 

A découvrir également : Comment pour oublier votre ex et prendre votre vie en main

2 – Bébé Confort

 

Si vous êtes à la recherche d’une pièce évolutive et bien pensée, vous trouverez certainement votre bonheur avec le modèle « Keyo » de chez Bébé Confort. L’atout de cette chaise haute est le fait qu’elle soit en capacité d’accueillir aussi bien une nacelle, un cosi, un transat ou bien une assise traditionnelle. La chaise s’adapte à tous les âges de votre enfant grâce à ses cinq positions réglables en hauteur. En choisissant ce modèle, vous vous assurez également d’une simplicité de nettoyage puisque le plateau et la housse sont amovibles. D’un point de vue sécurité, la chaise « Keyo » de chez Bébé Confort possède un harnais trois points et peut supporter jusqu’à 18kg.

 

Dans la même marque, on pourra également citer la chaise « Kaleo Aristo » qui est elle-aussi très fonctionnelle.

 

3 – Chicco

 

La force de la marque est d’avoir proposé un modèle 2 en 1 avec sa chaise haute « Polly ». Cette dernière s’adapte parfaitement à la croissance des enfants et peut s’utiliser dès les cinq mois de votre bébé. Elle pourra par la suite accueillir des petits pesant jusqu’à 15kg. Le modèle propose plus d’espace à l’enfant avec un plateau amovible qui se range à l’arrière de la chaise. De plus, le dossier est inclinable et le repose-pied est réglable.

 

4 –Geuther

 

Cette enseigne propose également des chaises hautes pour bébé. On pourra citer notamment la « Family », une chaise évolutive qui accompagnera votre bébé tout au long de sa croissance. Elle pourra également être réutilisée en chaise de bureau pour quand il sera un peu plus grand. D’un point de vue sécurité, la chaise est pourvue d’un harnais trois points.

 

De la même marque on retrouve la chaise « Filou » qui est principalement faite en bois pour un design plus authentique.

 

D’autres marques sont présentes sur le marché et peuvent être des options de qualité si vous recherchez une chaise haute pour votre bébé. Vous pouvez notamment regarder du côté de Nuna, Leander, Combelle, Mima, Micuna ou bien encore Babymoov.