Meilleure Agence de Maternité de Substitution en Ukraine : Services Du World Center of Baby
Dans l’état actuel de la science médicale, les personnes qui, pour une ou autre raison, sont privées de la possibilité d’avoir des enfants, l’acquièrent en s’appliquant aux programmes de traitement par des technologies de PMA. Le développement de ces technologies est une garantie de la réalisation non seulement du droit à la maternité et à la paternité, mais aussi des droits reproductifs en général en tant que système de droits personnels non patrimoniaux distincts qui assurent l’existence naturelle de l’individu et visent sa fonction reproductive.
– Cependant, le choix parmi les services de maternité de substitution gestationnelleexistants devrait être abordé de manière responsable. Si vous êtes intéressé par maternité de substitution en Ukraine, vous devriez certainement visiter l’agence international World Center of Baby. Cet organisme s’est imposée comme l’une des meilleures agences de substitution à ce jour.
Lire également : Notre avis sur la cigarette électronique Vaptio ?
Plan de l'article
Comment Fonctionnent Les Agences De Maternité De Substitution?
La meilleure agence de maternité de substitution en Ukraine, telle que World Center of Baby, coopère généralement avec des femmes qui souhaitent aider d’autres personnes à devenir parents (hommes homosexuels, couple mariés , femmes célibataires, etc.). Les femmes âgées de 19 à 36 ans sont invitées à devenir mères porteuses. Les candidates doivent avoir un ou deux de leurs propres enfants en bonne santé. De plus, l’agence coopère avec les parents génétiques, les aide à trouver la meilleure candidate, les aide à rédiger un accord de maternité de substitution.
Qu’est-ce qui est inclus dans l’Accord?
Selon la loi, l’accord sur la gestation pour autrui en Ukraine contient un certain nombre d’obligations. Ainsi, la mère porteuse s’engage à porter, à donner naissance et à transférer l’enfant à des parents génétiques, remplissant toutes les conditions spécifiées dans l’accord. Les experts du World Center of Baby indiquent que les parents génétiques sont obligés de payer la rémunération à la mère porteuse immédiatement après la naissance de l’enfant, et ils sont obligés de prendre l’enfant.
A découvrir également : Les jouets qui plaisent le plus aux jeunes adolescents
Le cout de la meilleure maternité de substitution en Ukraine se compose généralement de deux parties. Premièrement, le conjoint doit rembourser à la mère porteuse les coûts réels de l’exécution du contrat : le coût des repas, des examens médicaux, des médicaments, de la préparation à l’accouchement, de l’achat de vêtements appropriés, de la perte de revenus, etc. Deuxièmement, il devrait s’agir de la récompense réelle pour l’exécution de l’accord, qui est fixée entre les parties et n’inclut pas tous les coûts habituels encourus par la mère porteuse pendant la grossesse et l’accouchement. En général, le coût de la maternité de substitution en Ukraine est d’environ 45,000 $.
Quelles sont les étapes de la coopération avec la Meilleure Agence de maternité de substitution en Ukraine?
Selon World Center of Baby, les principales étapes de la coopération d’une agence avec les clients sont les suivantes :
- Remplir le questionnaire ;
- Consultation et rendez-vous avec le coordinateur ;
- Examen initial à la clinique ;
- Connaissance avec des parents génétiques, signature de l’accord ;
- Préparation au transfert d’embryons et à la grossesse ;
- Réception des paiements et récupération post-partum.
Comme nous pouvons le constater, la coopération avec la meilleure agence de substitution est transparente et fiable. Vous pouvez toujours obtenir des réponses à vos questions en utilisant le chat en ligne ou en visitant le site.