Publicité : les supports à privilégier

Vous participez à un salon, un forum ou un séminaire ? Il est alors important de renforcer votre image de marque. Les supports publicitaires vous permettent de communiquer rapidement votre message et de gagner en visibilité. Découvrez lesquels privilégier pour une communication réussie !

Le kakémono

C’est sans aucun doute le support publicitaire le plus utilisé pendant un salon ou un forum. Lors d’un événement se déroulant en intérieur, on peut par exemple utiliser le kakémono suspendu. Celui-ci a l’avantage d’être installé facilement à l’aide de crochets pour un affichage vertical visible de loin. En extérieur, nous vous recommandons en revanche le kakémono pour lampadaire. Placé sur un axe routier passant ou à l’entrée d’un salon, c’est l’idéal !

A lire aussi : Quels programmes envisager pour ces fêtes de Noël ?

De manière générale, le kakémono est un support publicitaire en textile doté d’une forte résistance aux intempéries. Pour encore plus de visibilité, nous vous recommandons d’imprimer sur une matière textile écoresponsable.

La nappe personnalisée

Si vous possédez un stand avec une table en intérieur ou en extérieur, pensez à l’habiller d’une nappe personnalisée ! Ça permettra d’attirer l’attention des prospects et de les faire s’approcher de votre stand. De cette façon, il devient facile de faire la promotion d’un nouveau produit, par exemple. N’hésitez pas non plus à faire figurer sur votre nappe le logo de votre entreprise pour une assimilation plus rapide de votre message et une consolidation de votre image de marque.

A lire également : Un linge de table à utiliser selon les circonstances

A noter également : la nappe personnalisée est un investissement rentable. Très résistante, elle peut être utilisée plusieurs fois. Pour rendre votre stand encore plus attractif, vous pouvez également allier ce support avec des beach flags, par exemple.

nappe

La banderole publicitaire

Le premier avantage de la banderole publicitaire est sans aucun doute sa visibilité. Grâce à sa taille importante, elle est repérable au loin, qu’elle soit utilisée en intérieur ou en extérieur. Vous pouvez donc l’utiliser pour n’importe quels types d’événements tels que des foires ou des salons par exemple. Pour augmenter votre visibilité, il sera néanmoins nécessaire de placer votre banderole dans un endroit stratégique.

L’autre avantage de la banderole publicitaire est son aspect pratique : il est très facile de l’installer et de la retirer. Celle-ci est également très résistante, qu’elle soit imprimée en textile ou en PVC.

A présent, vous avez les cartes en main pour augmenter votre visibilité pendant un événement d’entreprise. N’oubliez pas d’être original tout en restant professionnel ! C’est ainsi que vous marquerez les esprits.