Talinfo, la sécurité au meilleur prix

Expert en vidéosurveillance, Talinfo s’est spécialisé dans la vente en ligne de systèmes de sécurité à l’intention de tous types d’utilisateurs, professionnels et particuliers.

La vidéosurveillance en bref

La vidéosurveillance a reçu un accueil très enthousiaste auprès du public et continue à attirer en raison de son caractère innovant. Tous les bâtiments s’équipent désormais de ces systèmes, qu’il s’agisse de domiciles particuliers, de sites professionnels ou de boutiques. Ce dispositif répond essentiellement à des exigences de sécurité, avec des caméras pour s’assurer que les gestes et consignes de sûreté sont bien suivis. Le traitement des images est ensuite assuré par un technicien ou programmé sur ordinateur. Après visionnage, il est possible de conserver ou d’effacer les séquences.

A découvrir également : Attirez et fidélisez vos nouveaux clients

En outre, cette technologie n’arrête pas de se perfectionner. Parmi les nouveautés disponibles aujourd’hui figure la vidéosurveillance IP, qui utilise le protocole IP c’est-à-dire la communication via le réseau internet. Ce système apporte des résultats « sur mesure », permettant la visualisation d’images en temps réel, l’enregistrement d’une séquence donnée ou encore des images précises à la seconde près. Pour y accéder, il suffit d’utiliser un récepteur raccordé à l’ensemble, un navigateur web ordinaire ou une interface consacrée à cet usage. Vous trouverez tout ce matériel dernier cri chez Talinfo.

Les offres disponibles chez Talinfo

Vous envisagez d’installer un système de vidéosurveillance dans vos bâtiments ? Talinfo présente des solutions qui conviennent à chaque situation. Les caméras de surveillance, dispositifs AHD et IP, alarmes GSM sans fil, sont livrés avec les compléments utiles à leur bon fonctionnement. Vous pouvez acheter le matériel en kit ou séparément si nécessaire.

A découvrir également : Tchatche gay & dial homo, des remèdes contre la solitude?

Notre équipe s’assure pour sa part de fixer les caméras ainsi que les autres éléments du système, puis les opérateurs spécialisés procèdent au paramétrage. Le matériel peut être mis à niveau à chaque fois que c’est requis. En outre, il s’agit d’articles durables, avec une garantie de 2 ans ! La qualité est donc assurée, et ce à prix accessible. D’ailleurs, vous disposez de 14 jours pour essayer votre nouveau système de vidéosurveillance. Si celui-ci ne répond pas à vos besoins, Talinfo vous rembourse.