Top 4 des meilleurs VPN de l’année

Aujourd’hui, pour surfer en toute sécurité sur internet, vous ne pouvez pas vous passer du VPN. Le Virtual Private Network ou Réseau Virtuel Privé en français (VPN) présente de nombreux avantages pour son utilisateur. Il lui permet de sécuriser ses données sur internet et de n’être donc pas à la solde des hackers. C’est également un moyen efficace de préserver son anonymat sur internet et de contourner toute sorte de censure. Toutefois, il faut se tourner vers les meilleurs VPN pour avoir des services de qualités. Voici le top 4 de ces derniers !

  • ExpressVPN

Express VPN est le tout premier VPN en qui l’on peut avoir confiance cette année, même si vous avez testé NordVPN. Express VPN vous permet d’accéder à tous les contenus depuis des serveurs VPN très rapides dans près de 100 pays dans le monde entier. En un clin d’œil, vous débloquerez tous ces sites et toutes ces applications que vous admirez pour le grand bonheur de vous en servir. Il a le cryptage le plus puissant du moment à savoir l’AES 256 bits. Vos données sont donc entièrement en sécurité. Il protège aussi contre les fuites DNS et IPV6 et dispose du split-tunneling. Il offre une garantie de 30 jours avec un débit fulgurant. Il dispose des applications compatibles avec Windows, Mac, iOS, Android, routeurs et Linux.

A lire en complément : Robe demoiselle d'honneur bordeaux : Pour plus de romantisme

  • CyberGhost VPN

Ce VPN a déjà 15 ans d’expérience et vous permet de contourner en toute facilité toutes les restrictions géographiques. Aussi, il vous permet de contourner toutes fermetures et censures numériques imposées par les gouvernements. Par ailleurs, avec CyberGhost, vos données sont également en sécurité et protégées des hackers et de tout espionnage. Vous naviguerez aussi dans l’anonymat total, car votre adresse IP est masquée et il assure le non-archivage des données. Avec un unique abonnement, vous pouvez utiliser instantanément sept appareils.

  • Surfshark

Surfshark est le choix le plus aisé à faire. Vous ne débourserez que 0,07 $ par jour pour avoir l’assurance que vos données sont totalement sécurisées. Il offre le service Kill Switch qui a pour mission de vous déconnecter d’internet lorsque la connexion au VPN est en arrêt. De ce fait, vos données sont toujours en sécurité. Toujours en termes de sécurité, il emploie également le cryptage AES 256. Un seul compte Surfshark suffira pour garantir la sécurité de tous les appareils de la famille. Avec ce VPN, votre vie numérique est sécurisée et vous pouvez avoir accès à tout contenu qui vous intéresse.

A découvrir également : 3 avantages des maisons modulaires

  • NordVPN

NordVPN fait également partie de ces meilleurs VPN que vous pourrez choisir en cette année. Il vous protège fortement contre les hackers et de l’espionnage informatique avec son tunnel crypté, c’est là même que toutes données transitent. Il sécurise aussi vos appareils et un seul compte suffira pour protéger 6 appareils au maximum. Avec NordVPN, vous avez accès au réseau internet du monde. Ainsi, vous pourrez changer d’adresse IP pour suivre vos émissions tant prisées qui ont subi des restrictions géographiques. Il dispose d’un bouton Quick Connect qui lui permet de vous sélectionner les meilleurs serveurs à utiliser sur le moment. Sa connexion VPN est rapide et fonctionne correctement avec des serveurs disponibles dans 60 pays. NordVPN emploie également la technologie Kill Switch.