Un voyage en bateau inoubliable

L’été approche et vous rêvez d’un beau voyage au fil de l’eau. Vous sentez déjà l’écume de la mer vous caresser le visage en pensant à votre futur voilier qui voguera tout le long de la Côte d’Azur. Pour vous aider à réaliser votre espoir, une société spécialisée dans la location de bateaux va vous guider. 

Un voyage idéal du début à la fin

Pour mieux satisfaire ses clients, cette boutique en ligne propose la location de voilier sur la Côte d’Azur, et tout cela, sans bouger de chez soi. Il suffit de remplir le formulaire demandé pour réserver. 

A voir aussi : Paris : la livraison kascher intéresse de plus en plus de monde

A partir de là, l’organisation du voyage peut commencer après avoir été mûrement réfléchi et préparé d’avance. Il faut donc emmener l’essentiel d’hygiène et de soins. Si des enfants embarquent, mieux vaut partir avec des jouets, des livres et le nécessaire pour les jeux en famille ou les travaux manuels. 

Le temps de trajet, les destinations à visiter, la météo sont des renseignement à prendre avant l’embarcation. 

A lire également : La Psychologie énergétique : découvrir les points essentiels de cette thérapie

L’organisation terminée, la mer se rapproche

Tous les voiliers sont équipés d’annexe motorisée, de GPS, de pilote automatique. Des services optionnels comme la literie , le skipper, le spinnaker asymétrique ou autres sont proposés aux voyageurs.  

Les départs ont lieu tous les samedi à 10 h 00 et les retours sont effectués le samedi à 17 h 00

Evidemment, pour naviguer, un CV nautique attestant des aptitudes à manoeuvrer un bateau sera à fournir. 

Du rêve au fil de l’eau

La croisière dévoilera toute la splendeur de l’horizon tout au long de ce séjour par ce parcours délicieux le long de la Côte d’Azur. Les charmes de la navigation prendront le dessus, et ce décor riche d’édifices et de villas raviront petits et grands, Les escales pourront être profitantes pour les visites culturelles et le dépaysement. 

Le soleil réchauffera la côte par ses rayons, ce qui rendra le séjour encore plus somptueux. La découverte des villes et de leur histoire, permettra d’enrichir ses connaissances. Les plages de sable fin feront place à la détente, le repos et les jeux en famille, tout en profitant du climat chaleureux du sud. 

En effet, le soleil contribuera à la réussite de ce séjour, mais il faut savoir que seul un voyage comme celui-là, permet la visite de la Côte d’Azur sur l’eau