Confiez votre cocktail dinatoire d’entreprise à un traiteur expérimenté

Vous prévoyez d’organiser un cocktail dinatoire pour l’inauguration de votre nouvelle entreprise et vous voulez marquer le coup avec une fête très tendance sur laquelle vous misez beaucoup. Ce moment de partage avec vos convives doit être impeccable au niveau service et dégustation des petites bouchées. Pour réaliser un événement sans fausse note, les services d’un traiteur sont conseillés. Soyez organisé et ne laissez rien au hasard, car cette première présentation qui a pour but de vous faire découvrir aux yeux des autres, ne doit pas être un moment hésitant.

Adaptez la présentation en fonction de vos convives

Selon les personnes que vous aurez décidé d’inviter à votre cocktail, vous devez prévoir un repas qui sera représentatif du style de rassemblement. Si le but de ce cocktail est d’inviter des collègues de travail pour marquer le début d’une grande aventure, vous pouvez organiser un cocktail dinatoire décontracté avec présentation des petites bouchées à déguster au buffet. Les cocktails sont agréables, car ils permettent aux invités de se déplacer à leur guise pour discuter avec l’un et l’autre en toute simplicité, dans la salle. Facilement accessibles, les petits mets salés et sucrés à savourer seront accueillis avec beaucoup de plaisir. 

A découvrir également : Conseils soins du corps

Si vous choisissez d’inviter des clients, vous pouvez jouer sur l’élégance d’un service aux plateaux. Un traiteur pourra prendre en charge les différentes étapes de votre cocktail dinatoire pour en faire une soirée de goût dans tous les sens du terme. Les petits fours seront présentés aux convives, par des hôtesses d’accueil et un maître d’hôtel s’occupera de tous les petits détails pour vous soulager. Grâce à une bonne organisation, vous véhiculerez l’image d’une entreprise sérieuse et toujours au top.

Prévoyez un traiteur pour votre cocktail dinatoire

Un traiteur, sera le mieux placé pour vous conseiller sur le type de nourriture à choisir selon le style de cocktail dinatoire et aussi selon l’heure à laquelle vous démarrerez les festivités. Sucré ou salé, un panel de petits assortiments à mettre en bouche, feront sensation à votre cocktail, pour le plus grand bonheur des petits gourmands. La présentation des petits fours sera soignée et véhiculera une certaine qualité haut de gamme, parfaite pour représenter votre entreprise et ses services. 

A lire également : Notre avis sur l'épilation définitive à Lyon

Quand on prépare un événement avec un grand nombre de convives, le plus difficile est de prévoir la quantité de petits fours qu’il faudra présenter tout au long de l’événement, ainsi que la boisson la mieux adaptée pour les accompagner. La peur d’en avoir trop ou pas assez, ne sera pas votre souci, mais sera maîtrisé par un traiteur qui s’occupera de tout, et qui vous libérera d’un grand stress. Habitué aux cocktails dinatoires, le traiteur assurera l’organisation de la réception et saura prévoir la quantité nécessaire pour contenter tout le monde.