Une fillette de deux ans meurt écrasée par un portail

C’est à Ardèche qu’a eu lieu le drame, plus précisément à Saint-Georges-les-Bains. La petite fille était accompagnée de sa grand-mère au moment des faits. Cette dernière voulait la conduire chez un autre membre de sa famille.

Le portail est tombé par accident sur la petite fille

Il s’agit d’un banal accident qui a ôté la vie à une petite fille qui n’est âgée que de deux ans. C’est le 13 décembre que la grand-mère accompagnait sa petite fille pour qu’elle rende visite à un membre de sa famille qui habite dans la commune de Saint-Georges-les-Bains, en Ardèche.
C’est à 8h45 qu’a eu lieu le drame. La grand-mère, qui se rendait chez son hôte qui habite le village voisin de Charmes-sur-Rhône, n’a pas eu le temps d’aller au secours de la petite fille, lorsqu’elle a constaté que le lourd portail coulissant en métal provenant de chez http://kolibry.eu/, allait s’abattre sur elle.

A lire aussi : Quels sont les effets de l'huile d'argan sur notre peau ?

Arrivée en urgence des secours

Les secours sont arrivés rapidement pour transporter la fillette, gravement blessée à l’hôpital de Valence. C’est en urgence que des premiers soins lui ont été donnés. Ce qui a été en vain, puisqu’elle a finalement succombé à ses blessures. Une enquête a été ouverte par le parquet de Privas pour déterminer les causes véritables de la mort.
Il est également prévu une autopsie. C’est une procédure normale qui a lieu quand survient une mort violente. Des enquêteurs vont se charger de vérifier et d’apporter des preuves qui montrent que la mort de la petite fille est due à un violent accident domestique. Après ces étapes, la thèse de la mort par accident pourra être confirmée.

Un accident pareil avait eu lieu au mois de juin dernier

La mort accidentelle de la petite fillette n’est pas la première durant cette année. Un garçon de sept ans, qui vivait à Saint-André-de-Sangonis avait été écrasé par un portail au mois de juin dernier. Une mort affligeante pour la famille qui a perdu un de ses plus jeunes membres. Le jour de la mort du petit garçon, il était en train de jouer avec un ami de son âge.
Le portail de la maison a accidentellement chuté sur lui, causant une mort subite.
Une fillette de deux ans est morte écrasée par un portail à Ardèche. Il s’agit d’un accident qui lui a coûté la vie malgré l’arrivée en urgence des secours. Un cas pareil avait eu lieu au mois de juin, la victime étant un jeune garçon de 7 ans.

A découvrir également : Comprendre la chaîne du trafic maritime : qui fait quoi ?