Une idée pour faire la publicité de votre activité

Les techniques de marketing ne manquent pas sur le marché. Surtout depuis qu’internet y a mis son grain de sel, il est devenu très facile de faire la publicité de son entreprise. Vous pouvez utiliser les sites et plateformes de mise en relation, les réseaux sociaux, etc. Mais force est de constater qu’aucune démarche n’a encore su détrôner le mug publicitaire.

Lire également : Robe demoiselle d'honneur bordeaux : Pour plus de romantisme

Un investissement minime pour une efficacité hors du commun

Pour faire un mug publicitaire, il faut un investissement de base. L’idée est de personnaliser au mieux une tasse pour en faire un outil de prospection. Sur le mug devront donc être inscrites toutes les informations utiles pour que les futurs clients puissent prendre contact avec vous en cas de besoins. On parle entre autres de l’enseigne, du service que vous proposez et des contacts. Vous devez engager un professionnel pour la personnalisation.

Une fois que vos mugs publicitaires sont prêts, il ne reste plus qu’à les distribuer. Si vous avez des fichiers clients ou des fichiers prospect, vous pouvez vous en servir pour savoir à qui donner les mugs. En règle générale, ce sont ceux qui sont le plus en contact avec vous qui y auront droit. Mais cette technique ne marche que pour les prestataires qui ont déjà travaillé depuis quelques années sur le marché. Dans le cas contraire, vous devez vous fier à votre instinct. Vous pouvez commencer par votre entourage, les magasins du coin et quelques personnes dans la rue. Une chose est sûre, plus vous en donner plus vite se fera le renom de votre activité.

Lire également : GMAT, des conseils pour passer son examen haut la main

Une bonne manière de toucher un large public

Le mug publicitaire agit comme une affiche, mais en mieux. Il combine les avantages des prospectus avec la recommandation d’une personne de confiance. En utilisant votre mug, une personne fera, sans même le savoir, la publicité de votre entreprise. Que ce soit en tasse, en porte-stylo, en décoration, tant que votre mug sera visible dans son environnement, c’est comme si elle vous recommandait aux yeux de son entourage.

Un mug a aussi un autre avantage. Il vous permet de toucher un large public qu’avec un prospectus. Avec quelques affiche, vous ne pouvez parler qu’aux personnes du quartier. Mais un mug peut suivre son propriétaire à l’autre bout de la France. Bien mieux que la toile, il peut donc vous aider à faire la publicité de votre société rapidement, sans même avoir à voyager.