Visite guidée en Tunisie

La Tunisie est devenue un lieu d’attraction par excellence. Ils attirent des milliers des visiteurs chaque année tout en les offrant des expériences qui ne peuvent simplement pas être rivalisé. Lorsque vous combinez cela avec le climat, vous aller trouver que la Tunisie est une destination de vacances idéale.

El Jem, Kairouan

Cette ville est connue par le deuxième plus grand amphithéâtre dans le monde. Il attire de nombreux touristes soit pour admirer l’architecture soit pour participer à l’un des trente-six festivals.
Partez d’El Jem vers le sud de la Tunisie, exactement vers Matmata et Chott El Jerid. Vous aurez la chance de voir un type de culture différente, Matmata est utilisé pour le premier film du Star Wars en 1976.
Kairouan est classée comme la ville de 100 mosquées. Cette ville est dédiée aux personnes qui sont intéressées la culture et la religion tunisienne. La religion ou tout simplement l’histoire générale sera ici dans leur élément. Elle est construite par la communauté arabo-musulmane à la mi-7e siècle. Kairouan est connue de même par sa grande Mosquée qui attire toujours les visiteurs grâce à son architecture.

A lire en complément : Le top 10 des starts-up françaises de 2014

Carthage, sidi bou said

sud-tunisieCommençons par Carthage, qui est considéré comme le premier site archéologique, sa beauté est déjà une raison de visiter la région. Elle est connue par son propre amphithéâtre, ainsi que les ports puniques et la colline de Byrsa qui présente dès les premiers jours de la cité punique selon les sources écrites qui nous sont parvenue, a vraisemblablement été le lieu de la citadelle qui fut le dernier réduit lors de la Troisième Guerre punique.
De Carthage vers Sidi Bou Saïd possible en voiture de location dont vous pourrez trouver une offre ici, cette dernière est également un site de l’UNESCO, elle est considérée comme une source d’inspiration pour les artistes et les musiciens. C’est une merveille d’architecture avec ses anciens palais restaurés, peints de blanc et de bleu, son ambiance feutrée de petit paradis…Vous adorerez le fameux café des Nattes, d’où vous dominerez la rue principale du village, où vous vous promènerez sans véritable but, le long des ruelles qui sont presque ensorcelantes.

Cap Bon

Du Tunis vers la ville de Nabeul. Ceci est encore une autre région en Tunisie qui mérite d’être visité grâce à sa poterie et sa céramique hautement considérées.
Nabeul est connu par son marché hebdomadaire qui a lieu tout le vendredi. I l vous donnera un aperçu de la production locale : les incontournables poteries, les nattes, mais également de très belles broderies et des essences destinées à la parfumerie. Nabeul est en effet un grand centre de distillation des fleurs d’oranger, de géranium et de jasmin.
El Haouaria est une très belle ville situé à Nabeul. Seulement 900 personnes résident dans Haouaria et le fait qu’il est considéré comme le «pays des aigles” voulait vous dire tout ce que vous devez savoir sur ce que cela implique. Ce lieu est connu par ses belles plages qui vous envoient l’envi d’y rester tout au long de la journée.
La dernière étape est un autre endroit calme, avec Korbous »considéré comme le« jardin de fruits “.Cela est sans doute le plus bel endroit sur l’itinéraire. Cette ville vous offre des piscines de roche pittoresques. Elle a tendance d’attirer les Tunisiens qui viennent se baigner dans l’eau minérale intense qui est souterrain chauffé.

A découvrir également : Les spécificités du séchoir à linge PAC