Voyage aux États-Unis : les 3 destinations en vogue pour 2021 dévoilées par TripAdvisor

Route au milieu du désert USA

TripAdvisor est une plateforme mondiale de voyage qui est pionnière en la matière. Récemment et comme chaque année, elle a dévoilé son classement nommé « Choice Best of the Best Ewards for Destinations » qui met en lumière les destinations aux États-Unis qui sont tendances, populaires, émergentes et les parcs nationaux. Zoom sur les 5 destinations en vogue pour 2021.

Le classement annuel pour sélectionner sa destination

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire liée à la Covid-19, il est difficile de partir en voyage. Effectivement, compte tenu des nombreuses restrictions sanitaires et de l’avancée de la vaccination, ceux qui désirent découvrir de nouveaux horizons doivent prendre leur mal en patience.

A lire également : Voyage à Guadeloupe : où se loger durant un séjour?

Néanmoins, ces restrictions en matière de voyage poussent de nombreuses personnes à réfléchir à leur prochain voyage et faire de cela une priorité absolue. C’est dans ce contexte que TripAdvisor, la plateforme mondiale du voyage, a publié, à l’instar des années précédentes, son classement nommé « Choice Best of the Best Ewards for Destinations ».

Celui-ci a pour objectif de classer, en fonction des notes et des avis positifs, les destinations les plus tendances, les plus populaires, les plus émergentes ainsi que les parcs nationaux. De cette façon, pour concrétiser votre projet et partir découvrir les trésors cachés, vous n’aurez plus qu’à sélectionner votre destination et à faire votre ESTA pour les États-Unis.

A découvrir également : Les causes du Crash du vol MS801 d'Egyptair enfin dévoilées

Les 3 destinations tendance aux USA en 2021

Si vous souhaitez partir aux États-Unis, ce prix annuel peut s’avérer être une véritable aubaine. Selon une récente étude, plus de 70 % des futurs voyageurs passent plus de temps à choisir leur destination lorsqu’ils organisent leur voyage. Pour cela, TripAdvisor a sélectionné les 3 destinations les plus tendances et qui ont le vent en poupe en 2021.

Gatlinburg

C’est Gatlinburg au Tennessee qui se hisse en tête du classement des destinations aux USA les plus tendances. Si vous êtes un amoureux de sports et de panoramas, cette destination sera d’autant plus idéale pour vous. En effet, Gatlinburg est avant tout connue pour la randonnée dans le parc des Great Smoky Mountains, le rafting et la pêche.

Augustine

En deuxième position, vous trouverez Augustine en Floride. Véritable fief pour un séjour qui combine histoire, faune et détente à la plage.

Fort Myers Beach

En troisième position et toujours en Floride, c’est Fort Myers Beach qui s’impose. Partez pour un séjour idyllique à la découverte de la plage, des barrières de corail et du kayak dans un panorama digne d’un enchantement.