Xavier Giocanti : un conjoint exemplaire

Xavier Giocanti est un conjoint exemplaire et un chef de famille qui s’occupe parfaitement de sa maison. En observant sa vie familiale, vous constaterez qu’il donne une bonne impression et l’on a toujours envie de l’imiter. Voici tout ce qu’il faut retenir de ce couple merveilleux.

Une relation retrouvée

Xavier Giocanti n’était pas un total inconnu de Christine Lagarde. Ils étaient les bons amis dans leur jeunesse à l’université de Nanterre. Lorsque chacun a fait sa vie de son côté, c’est-à-dire marié et divorcé par la suite, les amis d’autrefois se sont rencontrés. Leur sentiment, tel un phénix, surgit de ses cendres. Mais, cette fois-ci, la renaissance s’est faite avec beaucoup plus d’ardeur. La simple amitié s’est mûrie et elle est devenue un amour pour la vie. Ce qui n’a pas tardé à se traduire par le lien sacré de mariage.

A découvrir également : La check-list pour bien organiser le baptême de son enfant

Un homme attentionné envers sa conjointe

Si Xavier Giocanti a réussi à conquérir Christine Lagarde, ce n’est pas pour l’abandonner. Toutes les femmes ont besoin d’une attention particulière de leur conjoint. Christine Lagarde ne peut pas se plaindre de l’abandon par son conjoint. Tous les weekends, Xavier Giocanti se prive de certaines activités pour se rapprocher de sa femme et passer des moments agréables avec elle.

Une relation au-delà de la vie maritale

Auprès de cet homme d’affaires imposant, Christine Lagarde a trouvé plus qu’un mari. L’entrepreneur français est devenu pour elle un compagnon inséparable. Malgré la divergence de leur profession, malgré les multiples occupations de chacun d’entre eux et malgré leur distance, ils ont réussi à former un couple pour la vie.

A découvrir également : Récupérer son ex avec plus de créativité

Des passions partagées

Pour perdurer dans l’entente dans un couple, il faudrait qu’il existe une certaine complicité, une certaine entente et un partage de passions. Le couple Giocanti l’a compris. Madame et monsieur ne manquent pas de parler de leur passion et de s’inviter mutuellement. La femme étant une personnalité politique, l’homme qui est un opérateur économique, leur sujet de conversation se croise sur le terrain financier. Concernant le loisir, chacun essaie de convaincre et d’attirer l’autre à sa passion. C’est ainsi que monsieur fut invité à l’opéra. Quant à madame, elle est invitée aux différents concerts de musique dont monsieur était passionné.

Xavier Giocanti est un père de famille exemplaire qui mène une vie stable et harmonieuse avec sa conjointe Christine Lagarde. Cette stabilité est observée parce que le couple se partage leur passion, se rend mutuellement visite et trouve un moyen de consolider leur relation.