Ce qu’il faut savoir sur le Mihabodytec

La plupart des hommes souhaitent avoir un muscle bien formé et plus ferme. Pourtant, plusieurs d’entre eux ne parviennent pas à consacrer plus de temps pour traîner avec les haltères, les grosses machines de musculation, etc. Mais grâce à la présence de Mihabodytec, il devient plus facile désormais de prendre des muscles. En effet, lorsque vous désirez vous remettre au sport ou de perfectionner votre force, ce matériel peut vous être  d’une grande utilité.

Comment fonctionne-t-il l’appareil ?

Tout d’abord, il convient de noter que cet appareil n’est encore disponible qu’à Paris. Le miha bodytec paris associe deux concepts dont l’effort physique et l’électrostimulation. Grâce à des électrodes, les muscles sont intensivement sollicités ce qui provoque la contraction musculaire. Ici, on peut placer l’électrode sur tous les groupes de muscles à savoir les abdominaux, les fessiers, les muscles pectoraux, le dos, les bras et les genoux.

A voir aussi : 3 critères pour un cadeau de Noel parfait

Il ne s’agit pas ici d’obtenir un résultat miracle sans avoir mouvementé les corps. Le concept de Mihabodytec s’explique par le fait que la mobilisation devient originale dès que les électrodes sont installées. La combinaison de ces deux éléments permet donc d’augmenter les atouts de l’effort et de stimuler davantage le corps.

Le déroulement des séances

En ce qui concerne le déroulement des séances, il faut enfiler avant tout la combinaison spécifique incluant l’habit, la ceinture au niveau des fessiers, les brassards sur les bras et les cuisses.  Sur le buste, on porte un gilet par-dessus le haut. On devra bien serrer tout l’habillage pour pouvoir se libérer facilement durant les séances. L’habit est bien conçu étant donné que lors des exercices, le pratiquant ne ressent plus de sa présence. Les exercices se rapprochent de ce qu’on pratique en salle de sport que ce soit au niveau des biceps, triceps et trapèze à l’aide d’une barre et des haltères ainsi que de squat ou pompes.

A découvrir également : Réparer l'écran d'un iPhone

À noter qu’un coach sportif peut vous accompagner tout au long de la séance et vous conseille sur les exercices à effectuer. Il saura ainsi vous déterminer la meilleure façon de les pratiquer sans risque de se blesser. Même si les exercices sont parfois constants, vous n’aurez rien à craindre, car le coach connaît parfaitement vos limites.

Au total, les séries durent une demi-heure et sont réparties en 20 minutes de séances intensives et 10 minutes plus soft réalisées sur un outil comme un vélo elliptique, rameur ou vélo classique. En réalité, cette demi-heure est équivalente à plus de trois heures en sport classique.