De la Terre à la Lune

Hogan

En 1986, Diego Della Valle, Président du groupe Tod’s, créait une petite soeur à la marque phare : Hogan. Joyaux de l’Italie, elle est la référence en matière de baskets italiennes pour femmes et s’est imposée au fil des années. Il avait observé, lors d’un voyage aux Etats-Unis, que les new-yorkais traversaient leur ville en baskets et changeaient pour des chaussures quand ils arrivaient à destination. Cela fut une véritable source d’inspiration, connue et reconnue aujourd’hui. Elle a su conquérir la planète en imposant sa Galaxy, ses matières et ses couleurs que ses créateurs utilisent avec soin.

Les modèles se réinventent pour satisfaire la curiosité du moment. C’est pourquoi Hogan propose l’Online Exclusive. Les chaussures présentées invitent au voyage parmi les formes et les couleurs. Au milieu des ruines du vieux Rome, découvrez la Maxi H222 Edition limitée, avec détails métallisés. Sa semelle compensée en fait la basket glamour par excellence. Elle garantit un look contemporain et urbain avec un pantalon ample et un sweat oversize. Elle existe en plusieurs couleurs, à assortir à ses humeurs, au temps, aux évènements.

A lire également : Adultes ! Entrainez votre mémoire avant qu’il ne soit tard

Dans la Hogan Galaxy, les autres modèles conduisent à des destinations différentes, à d’autres époques sans jamais avoir l’air démodés. En un clic, changement de décor ! Vous voilà partie à la conquête de l’espace.

Résolument futuriste, Hogan nous invite aux sensations fortes, à la découverte de nouveaux  territoires inexplorés. La marque nous incite à parcourir des paysages lunaires à la recherche de l’Autre et à la rencontre du Troisième Type… A moins que ce ne soit une exploration de notre propre avenir, comme une mise à nue de nouvelles facettes intérieures.

A lire en complément : Le Forex est considéré comme le marché le plus liquide dans le monde

Chaque sneaker est une nouvelle expérience et en cet Automne/Hiver 2018-2019, Hogan nous offre la promesse d’un énième recommencement.