Déguisement pour le carnaval : les meilleures idées du moment

Avec l’arrivée du mois de février, les carnavals s’enchainent à la pelle. Pour en profiter, rien de mieux qu’un bon déguisement. Seulement voilà, comment trouver le bon déguisement parmi toute la pléthore mise sur le marché ? Que l’on recherche un déguisement pour se fondre dans la masse ou pour se démarquer de la foule, il est important de savoir quelles sont les meilleures idées du moment. Dans cet article, nous vous aidons à faire votre choix en répondant à cette question.

A voir aussi : 3 conseils pour une sortie canyoning bien préparée

Le déguisement clin d’œil vers les temps passés

Cette année, le déguisement pour faire un clin d’œil aux années passées fait son coming-back. Des costumes disco aux aristocrates du XVIIIe siècle, la mode des temps anciens ne se fait pas compter l’un des évènements les plus festifs de l’année. Déguisez-vous pour le carnaval de la ville en associant votre tenue aux accessoires qui la rendront authentique et fidèle aux temps passés.

Le déguisement de groupe, l’idée qui fait fureur

Des déguisements de groupe, vous en verrez cette année. Que ce soit un déguisement pour toute la famille, un déguisement pour bébé, pour un groupe d’amis, entre collègues, pour un groupe musical ou autres, des costumes disponibles dans diverses tailles sont mis sur le marché. Des policiers, des prisonniers, des Indiens, des pompiers, des danseuses de cabaret et d’autres imitations sont offerts. Il est également possible d’avoir un déguisement à thème (fruits, personnages fictifs et autres) pour un groupe.

A découvrir également : 10 façons de se sécuriser quand votre enfant est avec sa nourrice

Les déguisements 5 fruits et légumes par jour

Vous aimez les fruits ? Vos enfants les aiment ? C’est l’occasion de leur rendre hommage en vous habillant de costumes de fruits. Et si en plus vous êtes au nombre de 5 dans la famille ou dans le groupe d’amis, choisissez 5 costumes de fruits différents. Ce faisant, non seulement vous faites passer un message, mais en plus vous sortez de l’ordinaire.

Les déguisements indétrônables d’un carnaval

Les déguisements de prince, princesses, Indiens, astronautes, personnages fictifs sont encore au rendez-vous cette année. En plus des déguisements auxquels vous êtes habitués, de nouveaux personnages ont rejoint les rangs. Vous trouverez donc le déguisement flash, le déguisement tireur à l’arc et le déguisement gladiateur. Et pour faire plaisir à vos enfants, les personnages de films, dessins animés et contes de fées sont également très en vogue.

Et le déguisement animaux alors ?

Pas de panique, les animaux sont bel et bien là. Préféreriez-vous une souris, une licorne, un cochon, ou un tigre ? Vous trouverez des déguisements pour tous ces animaux. En plus, des déguisements dauphin, manchots, requins, des flamants roses sont aussi possibles. Et si vous préférez les végétaux aux animaux, transformez-vous en une belle fleur aux couleurs vives. Choisissez celle que vous voulez et étonnez les autres par votre déguisement.

Voilà maintenant, vous avez tout ce qu’il vous faut ; alors, mettez votre déguisement et rendez-vous au carnaval. Non, mais attendez, on a failli oublier le plus important : choisir du maquillage adapté. Un déguisement sans maquillage n’en est pas vraiment un, alors faisons bien les choses et ne délaissons pas les accessoires.