Des e-liquides français à base végétale pour en finir avec le tabac

De plus en plus d’utilisateurs de cigarette électronique se posent des questions sur la composition des e-liquides et les potentielles conséquences sur leur santé. Ils se tournent alors vers des e-liquides à base végétale dans le but de fumer un produit plus naturel et plus sain.

De quoi est composé un e-liquide végétal ?

La glycérine végétale autrement appelée glycérol a l’aspect d’une substance épaisse et visqueuse. Elle est aussi sans odeur, sans couleur particulière mais possède un goût sucré. La glycérine végétale est utilisée depuis longtemps en cuisine et dans la cosmétique en tant qu’hydratant.

A voir aussi : La crème exfoliante bio gourmande pour une peau nourrie

On y trouve également du végétol qui est lui aussi inoffensif. Plus écologique que le propylène glycol et moins agressif pour les voix respiratoires, c’est un ingrédient apprécié. De nombreux vapoteurs cherchent en effet à abandonner au maximum les substances toxiques pour fumer des produits les plus sains possible.

Les avantages d’un e-liquide végétal

Le propylène glycol présent dans beaucoup d’e-liquides ne conviennent pas à tout le monde et certaines personnes le tolèrent moins que d’autres. Un e-liquide végétal s’avère être une alternative plus naturelle et douce.

A découvrir également : La décoration, un élément indispensable au bien-être chez soi

La glycérine végétale a la qualité de produire une vapeur plus importante et plus dense. On connait les nombreux avantages de la cigarette électronique dans sa capacité à reproduire les sensations d’une cigarette classique. Le fait que le fumeur retrouve le plaisir de rejeter de la fumée participe à l’éloigner de son addiction du tabac. L’avantage ici est que la fumée n’est pas toxique.

 

Choisir son e-liquide de qualité

Choisissez des e-liquides français et de bonne qualité. Bio Concept Pharma propose une offre intéressante de produit de qualité pharmaceutique.

Grâce aux témoignages de vapoteurs sur leur site, vous découvrirez comment des anciens fumeurs ont réussi à franchir le cap et se passer de tabac. Les e-liquides à base végétale leur ont permis de faire la transition et en se sevrant des substances toxiques du tabac.