Faites appel à Lamy Expertise pour vous défendre en cas de sinistre

En cas de sinistre comme un incendie par exemple, il arrive souvent que l’expert de votre compagnie d’assurance évalue au plus bas la valeur des dégâts. Dans ce cas, il vous faut un expert immobilier qui saura vous défendre afin d’estimer réellement les dégâts selon leur importance. Lamy Expertise est l’une des entreprises spécialisées en la matière à qui vous pouvez faire appel.

Établir une expertise après un incendie

Cette démarche est fortement conseillée, car non seulement l’expert va vous aider en matière de l’expertise pour évaluer les dégâts, mais son intervention sera gratuite pour vous ! Cela dit, souvent, votre compagnie couvre l’intervention d’un expert de votre choix. Il ne faut pas hésiter de contacter un cabinet d’expertise dans ce genre de cas.

A découvrir également : Comment assurer son automobile moins cher ?

L’incendie est l’un des sinistres qui se produisent fréquemment dans la vie quotidienne. Personne n’est donc à l’abri de cet accident. C’est pour cela qu’il faut demander conseil au préalable à un expert afin de bénéficier d’une aide de votre assurance. L’avis lamy expertise peut vous être très utile dans le but de défendre vos intérêts patrimoniaux jusqu’à vous faire bénéficier de l’indemnité nécessaire par votre assureur.

Plusieurs techniques sont à la disposition de leurs experts pour évaluer la valeur de votre bien sinistré. Cette technique comprend différents points nécessaires à savoir la situation juridique du bien, les surfaces, la nature de construction, l’état d’entretien, les règles d’urbanismes applicables et la disponibilité.

A voir aussi : D'Ubud au mont Batur, incursion dans le sacré de Bali

Un expert indépendant qui vous garantit une valeur objective

L’indépendance de Lamy Expertise et leurs expériences dans le cadre de l’expertise vous assurent d’obtenir une fiabilité de votre négociation immobilière. Ce cabinet peut vous aider également à optimiser votre choix au niveau de l’opération immobilière. Il pourra vous assister aussi pour la justification des valeurs auprès de l’administration fiscale.

À la suite d’un incendie, un expert d’assuré sera toujours envoyé par la compagnie afin de déterminer les sinistres. Le cas échéant, cet expert sera à la hauteur de débloquer un fonds d’urgence pour mettre en place des travaux ou des réparations urgentes. C’est celui-ci qui définit également le prix de l’indemnisation. Toutefois, il convient de noter que la confrontation de plusieurs expertises est souvent recommandée pour que la valeur soit équilibrée et indiquée convenablement. Donc, on vous conseille de trouver un contre-expert comme Lamy Expertise pour vous aider à réclamer justement votre droit d’indemnisation conformément aux dégâts évalués. En effet, c’est un acteur indépendant et impartial qui intervient dans le cadre de l’expertise immobilière depuis plusieurs années. Pour en savoir plus sur ce cabinet, Cliquez ici.