Je veux coucher avec mon ex – les cinq choses à considérer avant de se lancer

Coucher avec son ex, nombreux hommes et femmes souhaitent s’y lancer après une rupture amoureuse brusque. En effet, il s’agit d’un comportement à risque qui peut vous amener à être de nouveau blessé. Si vous voulez ressortir avec votre ex, c’est une chose, mais voulez recoucher avec cette personne, c’est une autre paire de manches à ne pas négliger. Si vous voulez prendre le risque, vous devez faire que les choses soient spontanées, et assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde, dans le but de prendre du plaisir et non pas de vous faire de mal.

Que faire avant de coucher avec son ex ?

Vous voulez coucher ou non avec votre ex ? Avant de vous décider à répondre à cette petite question, dressez une liste des raisons qui vous pousseraient à accepter la situation.  S’il s’agit d’une envie pour combler votre solitude, ou si vous voulez sentir le même sentiment quand vous étiez en couple, ou tout simplement une influence de votre ex…vous risquerez de tomber de Charybde en Scylla. En effet, quand l’aspect sentimental prendra le dessus, vous sentirez encore trahi quand votre ex repartira au petit matin. Pour Coucher avec son ex, concentrez-vous sur quelque chose d’intéressant ; si votre but c’est de récupérer votre ex, n’oubliez pas que le temps et l’espace restent vos meilleurs alliés. Ainsi, si vous acceptez ou si vous voulez entretenir des rapports physiques avec votre ex, vous prendrez le risque de jamais faire le deuil de votre relation ; et vous ne serez jamais capable de remettre votre relation sur les bons rails.

A lire en complément : Les activités et loisirs accessibles aux Baléares

Coucher avec son ex – qu’est-ce que vous attendez vraiment ?

Coucher avec son ex, demandez-vous ce que vous attendez vraiment de cette nuit passé avec votre ex. rassurez-vous que vos attentes sont en accord avec les siennes. En effet, si vous êtes prêt à coucher avec votre ex, sans obligations, sans promesses, alors, allez-y. Cependant, n’oubliez pas que le fait de coucher avec un ex procure des sentiments mitigés et parfois, la relation est totalement différente ce à quoi vous attendez, on se prend à croire que l’étincelle peut renaître. Restez prudent(e), car les messages envoyés par l’esprit et par le corps sont très différents. Même si la relation est fusionnelle, cela n’indique pas que l’amour y est présent. Au contraire, vous risquerez de détruire votre état psychologique et votre confiance en vous. Alors, avant de vous lancer dans une relation sexuelle avec votre ex, prenez le temps d’analyser la situation et surtout vos sentiments.

A lire en complément : Quelques conseils pour éviter les pièges de la colocation