Le lit hydromassant : le summum de la détente en institut

bien-etre-esthétique

Laissez-vous tenter par le lit hydrojet massant !

Les soins en institut sont une pause bien-être qu’on aime s’accorder pour faire une pause, et pour retrouver la sérénité. Les instituts de beauté, toujours en quête d’apporter un bien-être maximal à leurs clients, n’hésitent pas à s’équiper avec du matériel innovant. Parmi eux on retrouve notamment le lit hydromassant. Voici un zoom sur cet équipement qui vous changera véritablement de la simple table de massage !

Qu’est-ce qu’un lit hydro-jet massant ?

Le lit d’hydromassage est un matelas composé de 300 litres d’eau chauffés à une température de 35°C. Le matelas est en PVC et s’adapte parfaitement à la forme du corps.

Lire également : Choisir une piscine ou un spa ?

En outre, le lit hydro-jet massant possède des jets d’eau qui se déplacent sur la longueur du matelas, permettant de masser tout le corps, des trapèzes jusqu’aux pieds.

Quels sont les avantages pour la clientèle ?

Quel est alors l’intérêt pour les clients de se rendre dans un salon de beauté qui possède un lit hydro-jet massant ?

Lire également : Comment bien choisir sa tenue pour un entretien d’embauche ?

Un lit hydromassant associe l’eau, la chaleur et la puissance pour créer une véritable sensation d’apesanteur. De ce fait, il apporte à la clientèle détente et relaxation, et vient compléter les soins du visage ou du corps pratiqués par le professionnel de l’esthétique. C’est donc une expérience supplémentaire qui ravira à coup sûr les clients !

Le lit hydromassant : quels bénéfices pour les instituts ?

Les centres de beauté ayant opté pour le lit massant hydrojet offrent sans conteste un service additionnel. C’est aussi un très bon moyen d’attirer une nouvelle clientèle, curieuse de découvrir des nouveautés mais aussi de nouvelles sensations, le secteur du bien-être étant en plein développement.
Le lit hydromassant s’utilise quelle que soit la saison. De plus il ne présente pas de charges supplémentaires telles que le recrutement d’un employé, ou des consommables. C’est donc un investissement rentable sur le long-terme.

N’hésitez donc pas à chercher le centre de beauté près de chez vous qui propose ses soins esthétiques sur des matelas hydromassants. L’institut Esthétique S, situé à Vernon, en Normandie a d’ailleurs fait de son lit hydrojet massant sa valeur ajoutée ! Pourquoi pas vous ?