Les crèmes pour fessiers, quelle efficacité ?

crème fesses

Pour avoir un corps de rêve, plusieurs solutions sont à portée de mains. Tel est le cas de ces fameuses crèmes pour avoir de fesses comme les stars d’Hollywood.

Avoir des fesses volumineuses et fermes en obsède plus d’une. En effet, c’est le meilleur moyen pour devenir attrayante, mais surtout pour se sentir bien dans sa peau. Certaines ont dans ce cas été gâtées par la nature et n’ont pas besoin d’astuce pour acquérir d’aussi belles courbes. D’autres sont moins chanceuses. Cependant, on peut facilement corriger cette injustice grâce à divers produits et au sport. Pour celles qui n’ont pas le temps d’aller dans une salle de sport, on a inventé spécialement une crème pour fessier. On en trouve facilement en pharmacie ou en ligne sur des pages web spécialisées.

A découvrir également : La plaque funéraire, quelle est son importance ?

Crème pour fessier : qu’est-ce que c’est exactement ?

Il est assez vrai que bon nombre de boutiques en ligne proposent ces soi-disant solutions miracles pour agrandir rapidement et sans effort le fessier et les seins. Mais il ne faut pas toujours s’y fier. Si on ne cesse de vanter leurs incroyables milles et une vertu, la plupart n’ont en fait pas prouvé leur réelle efficacité. Au contraire, ce ne sont que des arnaques qui tirent profit de crédulité de certaines personnes. Il est préférable de se tourner, dans ce cas vers les distributeurs agrée. On trouve facilement des exemples de crème pour grossir les fessiers en pharmacie. Ces crèmes, bien qu’elles soient assez populaires dans les autres continents comme l’Asie et l’Afrique, tentent timidement de conquérir le marché européen. Elles se veulent comme alternatives aux solutions comme la chirurgie ou le Botox. Dans ce cas, elles sont moins coûteuses et douloureuses. En effet, il n’y a ni piqure ni opération. On n’a pas besoin d’introduire des prothèses dans le corps de la personne. Les risques de cancers sont quasi nuls. À noter que les crèmes pour fessier sont fabriquées à base de plante. Ils ne contiennent donc pas de substances nocives. On peut les rapprocher des huiles essentielles. Pour avoir un résultat satisfaisant, il est conseillé tout de même de pratiquer du sport comme les skates ou encore le Yoga.

Une crème qui est entièrement naturelle

Il existe une formule qui a toujours demeuré inconnue par les fabricants de crème. Vraisemblablement, elle a été révélée au grand jour récemment. Voilà qui explique pourquoi ces produits se sont vulgarisés. En Afrique on connaît cette fameuse crème Botcho qui semble être le secret qui se cache derrière ces fesses volumineuses de certaines Africaines qui ne recourent ni aux skates ni à la chirurgie. Lorsqu’on lit ce qui est écrit sur la boite, on retrouve des ingrédients qui sont totalement naturels. Il s’agit même en quelque sorte d’une recette de grand-mère qui a été commercialisée. Comme composition, on a dans ce cas l’incontournable et nourrissant beurre karité. Le miel est aussi un des ingrédients en grande quantité. Il a des propriétés impressionnantes et est utile dans le domaine du cosmétique. À cela on rajoute de l’huile de foie de morue. Bien que l’odeur ne soit pas très agréable, cette huile fait des miracles sur les cellules du fessier. On ne voit là que des produits qui raffermissent les fesses et qui luttent contre la graisse. Mais les résultats sont là. Et bon nombre de personnes peuvent en témoigner. De plus on peut faire un comparatif test sur le net. En tout cas rien ne coûte d’essayer. Mais, il faut se mettre dans la tête qu’une seule application ne suffit pas. Au contraire, dans certains cas on a besoin d’une plus grosse boite pour arriver à un bon volume.

Lire également : Le métier de traducteur professionnel français anglais

Quelques recommandations pour l’utilisation

La crème en soi appliquée apportera des résultats, mais il faudra de la patience. Sion, il est toujours possible d’accélérer ses effets avec quelques astuces. D’abord, le sport est recommandé. Les composants de ces crèmes favorisent en effet la prise de poids de celle qui l’utilise. Ils augmentent naturellement l’appétit. Dans ce cas, elle risque de se retrouver avec des courbes là où il ne faut pas. De plus, il ne faut pas en abuser. Car cela risque de créer des effets indésirables comme une peau devint trop ferme. La crème risque de boucher les pores de la peau et celui-ci ne pourra plus évacuer les toxines. Mieux vaut bien se laver après utilisation et respecter les indications. Si possible, et avant d’acheter une crème, on doit absolument faire des recherches sur l’origine et les propriétés de chaque ingrédient. On a constaté des cas où la crème contenait des substances très toxiques. Si elles font grossir effectivement les fesses au tout début, au bout d’un moment elles commencent à s’attaquer aux muscles. L’avis d’un médecin ne sera pas de refus. Mais les produits vendus en pharmacie sont assez fiables. Si on se retrouve face à un produit douteux, mieux vaut s’abstenir et opter pour d’autres méthodes comme la chirurgie. En tout cas une crème coûte environ une centaine d’euros. Et une personne utilisera au moins une boîte ou deux.