Pourquoi faire appel aux arts divinatoires ?

Une question, une décision à prendre, des ennuis avec la famille, au travail ? Toutes les questions sont bonnes pour consulter un voyant. Si l’art divinatoire ne peut pas toujours répondre par oui ou par non, il peut cependant donner de précieuses informations. Des conseils qui vous aideront à prendre une décision plus proche de ce dont vous avez besoin. Obtenir de l’aide dans une décision difficile, n’est pas toujours possible avec ses proches ou avec ses amis. En effet, le jugement de l’autre peut nuire aux bonnes relations et limiter l’avancée d’une situation. Pourtant, dans la vie, avancer est une chose essentielle 

En quoi la divination peut-elle aider à prendre une décision ?

La divination peut parfois rendre visibles des obstacles qui, jusqu’au moment de la consultation, n’étaient pas visibles ou pas perceptibles. Des possibilités de conséquences, si une situation est forcée ou au contraire bloquée. Ce n’est pas que la divination a la possibilité de faire des plans sur la comète et d’imaginer des scénarios. Non, ce sont des ressentis qui deviennent perceptibles vis à vis d’une question et du message délivré par le support de divination. C’est le voyant qui sera le garant de ce message et qui fera le lien entre son support et les questions posées C’est au cours d’une conversation que le message va s’affiner pour devenir de plus en plus précis. 

A lire aussi : Découvrir la culture de Paris

Les réponses sont-elles toujours concrètes ?

L’art divinatoire n’est pas une science exacte, même si le support donne un message clair, il faut être apte à le comprendre et surtout à le transmettre. Enfin, il reviendra à la personne finale d’accepter le message qui lui est délivré et d’en tenir compte ou pas. Finalement, le libre-arbitre existe toujours et la divination n’a pas la prétention de connaître l’avenir mais quelques possibilités en fonction des choix effectués. Un étudiant peut demander s’il va obtenir son bac, si le voyant lui répond affirmativement et que l’étudiant ne travaille plus, il n’aura pas son bac. 

 

A découvrir également : Déguisement pour le carnaval : les meilleures idées du moment