La robe transparente : le choix sexy !

Les clips musicaux, véritables précursseurs sur les tendances à venir ne jurent de plus en plus que par elles ! Robes aux coupes ajourées ou aux matières divinement transparentes pour laisser deviner ou montrer le corps tout en beauté !

Quelle robe transparente pour moi ?

Ajourées, matière transparente, jeux de tissages, les robes transparentes sexy ont plus d’un tour dans leur sace ! La façon de les porter sont nombreuses mais comment choisir parmi toutes ces coupes et matières ? Pour un look optimisé suivez ces quelques conseils beauté et mode !

A découvrir également : Les sacs publicitaires investissent le domicile des consommateurs

Si vous êtes rondes, timide ou recherchez un effet très discret et élégant, optez pour une robe transparente en dentelle ultra sexy ! Plus ou moins fine, la dentelle a l’avantage d’épouser vos formes tout en les enveloppant ! A la fois coquin et très élégant, elle suggère que vous en montriez beaucoup tout en gardant votre corps dissimulé et looké ! A ne pas confondre avec une robe transparente en résille qui s’adresse aux plus audacieuses ! Un look total résille est sublime avec des cuissardes en cuir ou en latex !

Si vous aimez les tendances, misez sans hésiter sur une robe sur mesure en plastic rouge ou une robe en tulle noire, il suffit de porter en dessous des cache-tétons et un string bijou, avec des bas fantaisie ou auto-fixants avec jarretière à dentelle pour créer un look hyper contemporain qui suit la mode comme dans le clip musical de Rihanna S&M !

A lire également : Générer de bons retours sur investissement avec un bon positionnement sur Google

Comment porter une robe transparente ?

Selon votre personnalité et vos humeurs, une robe transparente peut se porter avec des accessoires, rien du tout ou de la lingerie pour compléter un look hors du commun !

Pour un look un peu plus sage, très élégant, n’hésitez pas à porter votre robe sexy transparente avec des cache-tétons et un string bijou ! La nudité est sublimée et le look très charmeur ! Une paire d’escarpins à talons hauts et le tour est joué !

Pour un look pas sage du tout ! On porte sa robe transparente noire sans rien dessous, et on mise sur une paire de cuissardes en cuir ou en latex pour un effet encore plus sexy ! On peut ajouter un bijou sexy qui passe entre les seins pour sublimer la poitrine.

Pour un look femme fatale, on mise sur une robe transparente dont la coupe est très ajourée, pourquoi pas en wetlook pour l’effet cuir ! On la porte avec des bas wetlook façon cuir toujours et des escarpins à talon haut et semelle rouge sang ! On porte une jolie cravache et des gants en cuir pour l’ambiance et on est prête à surprendre son jules ou tout le monde !