Notre top 5 des villas avec vue sur mer et pieds dans l’eau

villa emile

Lorsque la mission de vos vacances à Bali est de faire l’expérience des vagues qui ont rendu l’île célèbre depuis plus d’un demi-siècle, il est logique que vous ne vouliez pas perdre votre temps tous les jours sur les routes entre votre logement et la mer. Heureusement pour vous, Bali est composée d’un tas de villas ayant des accès direct à la plage, et à partir desquelles vous pouvez aller vous régaler et passer des heures dans l’eau. Certaines offrent un magnifique panorama sur l’océan, d’autres sont situées directement sur le sable.

Voici 5 villas idéales pour des vacances entre surf, nage, bronzage et découverte du monde sous-marin.

A lire en complément : Découvrez les Cyclades à bord d’un yacht de luxe

Villa Kedidi – Batu Bolong

Cette villa de trois chambres située à Canggu, dans un cadre calme, est à seulement deux minutes à pied des vagues de Batu Bolong. Bien adaptée pour les familles avec enfants, Villa Kedidi est équipée de chaises hautes, de lits bébé, d’une clôture pour la piscine et d’accessoires de natation pour les enfants faisant leur premières brasses. Avec un accès au club Canggu, à proximité et non loin de nombreux cafés et restaurants, les invités de Villa Kedidi ne seront jamais en manque de choses à faire.

Villa Aum – Balangan

aumConçue pour offrir à ses invités une vue sur l’océan, où que vous soyez dans la villa, la Villa Aum est un mélange étonnant entre l’architecture tropicale contemporaine et les intérieurs européens classiques. Cette dernière se trouve dans un quartier privé avec une sécurité 24/7 et un accès exclusif sur une plage de sable blanc secrète. Surplombant les lignes de Balangan, les surfeurs pourront en cinq minutes en voiture ou en 10 minutes à pied se trouver dans l’eau, sur leur planche. Avec ses quatre chambres au total, Villa Aum dispose également d’une salle de sport, d’une salle de jeux et d’un home cinéma au sous-sol de la maison, pour se divertir tous ensembles.

A lire en complément : Vente de TourCom Réceptifs : une croissance de 12% en 2016

Villa Emile – Bingin

emileSituée à seulement 200 mètres des sublimes vagues de la plage de Bingin, la Villa Emile est un rêve pour les amoureux de surf et de plage. Celle-ci peut accueillir jusqu’à 12 personnes à la fois. Une grande piscine de 25 mètres traverse le centre de la villa, bordée sur les côtés par cinq chambres en-suite, une salle de séjour intérieure / extérieure et une salle de télévision climatisée.

Villa Bayuh Sabbha – Padang Padang  Bingin

Bayuh SabbhaVérifiez la houle sans jamais avoir à quitter votre villa ! Située sur la falaise surplombant le littoral d’Uluwatu, la Villa Bayuh Sabbha est une propriété de cinq chambres réparties sur trois hectares de terrain. En plus d’être à seulement cinq minutes en voiture de Padang Padang et Bingin, cette villa est également le lieu idéal pour les mariages, les événements spéciaux et les grands rassemblements d’amis et de famille.

Villa Rosita – Keramas

rositaÀ quelques pas de la piscine à débordement de la Villa Rosita, se trouve le sable noir étincelant et la mer de la côte Est de Bali. Un trajet de 10 minutes vous amènera à la plage de Keramas et au spot de surf du Komune Resort, même s’il n’est pas rare que les internautes trouvent d’autres vagues moins peuplées sur le côté de l’île. Offrant cinq chambres, une salle de gym privée, une salle de cinéma et un jacuzzi, la Villa Rosita est une destination de rêve pour ceux qui cherchent à échapper aux foules de South Bali.