Un site vitrine pour moins de 50 euros, c’est possible

Vous devez impérativement communiquer concernant vos activités afin d’être certain de capter rapidement l’attention des professionnels, des collaborateurs et des clients. Toutefois, vous n’avez pas les compétences d’un webmaster et vous souhaitez impérativement posséder un site de grande qualité. Vous pouvez alors envisager la création d’un site vitrine à partir de 49€ et vous ne serez pas déçu par le rendu. En effet, le pack est complet puisque vous aurez plusieurs propositions.

Quels sont les services proposés avec ce site vitrine ? 

Contrairement aux idées reçues, les boutiques en ligne et les blogs ne sont pas les seuls à rythmer Internet. Vous pouvez donc découvrir d’autres plateformes susceptibles de vous satisfaire. Avec la création de votre site vitrine, vous aurez un design sur mesure, le développement de ce dernier, une stratégie digitale pour le référencement, mais également la publication d’un contenu et une optimisation de la visibilité. 

Lire également : Comment choisir les pièces détachées d'un IPhone 6?

  • Si vous êtes un novice, vous pourrez forcément compter sur un accompagnement de qualité dès les premières étapes.
  • Pour que votre site vitrine puisse capter l’attention, il faut bien sûr des statistiques et ce professionnel propose des rapports avec Analytics.
  • En fonction de votre activité, vous aurez la publication d’un contenu optimisé par une équipe performante qui prend en compte vos besoins et le marché sur lequel vous vous positionnez.
  • Pour que les performances soient celles escomptées, il faut bien sûr un référencement de votre site avec des stratégies efficaces qu’elles soient naturelles ou payantes.

Vous pouvez donc choisir le pack puisqu’il est proposé avec différentes fonctionnalités. La formule vitrine est facturée 49 euros contre 119 euros pour une formule entreprise. Il faudra compter 199 euros pour une formule complète. Il est important de noter que vous avez des tarifs par mois et vous serez engagé pendant 12 mois. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet engagement, vous pourriez avoir une remise.

A découvrir également : Bain à ultrasons : Utilité dans le domaine médical