Une bague en rubis pour déclarer sa flamme

Les femmes adorent les bijoux ! Ils mettent en valeur leur beauté et renferment généralement une valeur sentimentale. Voilà pourquoi les hommes prennent du temps pour choisir les bagues de fiançailles ou les alliances. Le choix d’un bijou destiné à déclarer son amour ne se fait pas à la légère et mérite une attention particulière.

Le rubis : une gemme avec une signification particulière

Parmi les pierres les plus appréciées, on trouve surtout le diamant. C’est une pierre resplendissante que de nombreuses femmes aiment particulièrement. Il est aussi chargé d’une profonde symbolique avec son éclat étincelant et ses diverses carnations. Toutefois, le diamant n’est pas la seule gemme à considérer lorsqu’il s’agit de déclarer sa flamme.

A lire également : Le désir de posséder une maison connectée devient de plus en plus fort

Le rubis, généralement de couleur rouge, est une pierre précieuse qui témoigne d’une grande signification. Il représente la passion. En offrant une bague en rubis, l’homme témoigne de son amour passionnel et enflammé à sa dulcinée.

S’harmonisant parfaitement avec une bague en argent ou en or, le rubis est une pierre extraordinaire et spectaculaire. Il dégage à lui seul tous les sentiments que vous pouvez éprouver pour l’élue de votre cœur, c’est la pierre idéale pour une demande en mariage.

Lire également : Pourquoi acheter ses vêtements en ligne ?

Si vous recherchez un bijou unique, tournez-vous vers un Joaillier, vous trouverez une belle collection de bagues rubis sur le site https://www.vuillermoz.fr/c-182-bagues-rubis. Ce Joaillier reconnu possède son propre atelier pour créer de magnifiques bagues en rubis et autres bijoux en pierres précieuses comme le diamant dans son atelier de Mijoux. Une attention particulière est portée à chaque bijou, pour en faire une pièce unique.

Le rubis : la pierre du pouvoir

Dans d’autres circonstances, le rubis renvoie également d’autres messages. C’est une pierre qui symbolise le pouvoir et une forte personnalité. Si votre future femme est influente et d’un tempérament fort, une bague de fiançailles en rubis sera l’idéal.

En plus de dévoiler votre amour enflammé, vous lui témoignez votre respect envers la personne étonnante qu’elle est. En offrant une bague en rubis, vous ne proposez pas un quelconque bijou. Vous lui exprimez vos sentiments les plus intimes.

Selon les historiens, le rubis serait l’apanage des grands rois et des sultans. Dans d’autres ouvrages, les experts renvoient la couleur rouge du rubis à la planète Mars, laquelle était considérée comme le dieu grec de la guerre. Hautement symbolique, offrir un rubis à une personne n’est pas du tout anodin.

Le rubis : une pierre d’une beauté extraordinaire

Le rubis se démarque aussi des autres gemmes par sa beauté rare. C’est d’ailleurs son atout principal. Sur le marché, le rubis peut être plus cher que le diamant. C’est habituellement le rubis « cœur de pigeon » qui est le plus cher, du fait de sa rareté.

Dans le monde d’aujourd’hui, déclarer sa flamme d’une façon symbolique est presque une obligation. Tous les hommes recherchent une idée authentique pour mettre en valeur la femme de leur vie et sceller leur histoire unique.

Offrir une bague en rubis est donc la solution parfaite, à la fois tendance et symbolique. Néanmoins, il est préférable de bien choisir sa pierre, car de nombreuses contrefaçons sont maintenant disponibles sur le marché. Pour les éviter, il est conseillé de parler à des gemmologues expérimentés.