Vernis à ongles bio : et si vous vous décidiez à changer vos mauvaises habitudes ?

Coquetterie peut parfaitement rimer avec naturel si vous optez pour la solution écologie. Si vous êtes une inconditionnelle de la manucure parfaite et que vous désirez changer vos mauvaises habitudes, le vernis bio est la solution idéale pour vous. Petit récapitulatif de ce que ce petit bijou peut vous apporter.

Le vernis traditionnel nuisible pour vos ongles

Ils sont beaux, brillants, colorés, ils vous font de l’œil, mais sournoisement s’attaquent à vos ongles et même à votre santé. En les appliquant sur vos ongles et pour peu que vous dépassiez la délimitation, ou que vous vous frottiez les yeux, vous vous exposez à des risques d’allergies et même de cancers en inhalant certaines de leurs émanations.

A voir aussi : Conseils et astuces pour aménager un logement adapté aux personnes âgées

Les responsables ? Les produits toxiques présents en quantité dans ces petits flacons à l’apparence parfaitement inoffensive. Acétone, toluène, formaldéhyde entre autres, la liste des substances utilisées pour fabriquer les vernis à ongles est affolante.

Le bio au secours de vos mains

Si vous avez envie d’une manucure plus saine tout en profitant des avantages d’une coloration qui dure, opter pour du vernis à ongles bio est la solution toute faite. Conçus à partir de matières premières parfaitement naturelles et saines comme le manioc, la pulpe de bois ou le coton, ce vernis est une alternative beauté plus saine. Ils vous permettent d’allier élégance et raffinement sans ne plus risquer aucun tracas et appliquer en toute sérénité votre routine beauté.

A lire aussi : Qu’est-ce qu’un bon collier de dressage ?

Des qualités exceptionnelles, que demander de plus ?

Une application fluide, une odeur qui ne vous fait pas tourner la tête, des teintes agréables et diversifiées, une tenue parfaite, que peut-on espérer de plus d’un vernis à ongles ? 

Dans la quête permanente d’une beauté naturelle qui n’impacte pas négativement votre santé, les vernis à ongles bio proposent autant de coloris que vous en désirez. Rose, rouge, vert, bleu, paillettes, etc., à chaque occasion le vernis bio s’adapte afin de vous sublimer jusqu’au bout des ongles et sans effets secondaires.