Be My Nounou : le concept des nounous anglaises s’entend en France

Nounou

Emilie Moureau lance en 2015 Be My Nounou, avec un concept inédit: proposer aux parents les prestations de garde d’enfant en anglais exclusivement. Une formule qui permet aux enfants d’apprendre la langue naturellement, d’enrichir leur vocabulaire et de travailler leur oreille en étant stimulé dans leur environnement quotidien, tout en bénéficiant d’un accompagnement individualisé. Aujourd’hui, outre les nounous anglaises, Be My Nounou propose également des gardes en français pour les parents qui le souhaitent, mais aussi des cours d’anglais à domicile, via la méthode Cambridge English.

Conjuguer pédagogie et créativité

Be My Nounou se démarque en mettant l’accent sur les tarifs bas et la dimension ludique des prestations. Son mot d’ordre est : l’amusement ! Ainsi, chaque mois, un cahier d’activités créatives est envoyé aux nounous, afin qu’elles puissent proposer différents divertissements aux enfants. Au programme : activités manuelles, recettes, chansons, bricolage, en français ou en anglais selon la demande des parents. Par ailleurs, les intervenants sont sélectionnés en fonction de leurs expériences professionnelles, mais aussi de leur créativité.

Lire également : Comment reconnaître les numéros surtaxés ?

créativité

Un recrutement très rigoureux

Aujourd’hui, Be My Nounou propose ses services à Paris et en Île-de-France, mais aussi à Aix en Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nice et Toulouse. L’entreprise collabore avec plus de 300 nounous, recrutées selon des critères pointus. Leurs intervenants sont sélectionnés en fonction de leur expérience, et doivent justifier de 3 références professionnelles. Ils passent également un test de personnalité et une mise en situation pour évaluer leurs qualifications. Une importance capitale est accordée au recrutement, qui permet à l’entreprise de proposer des prestations de hautes qualités, entièrement sur mesure, et adaptées aux besoins des parents et de leurs enfants !

Lire également : Investir dans le diamant : un projet rentable à coup sûr

Le Concept Be My Nounou à Paris

La nounou est disponible dans la journée pour s’occuper de vos enfants tout en proposant une garde récréative et ludique autour du dessin, des activités créatives, des chants et des sorties. Elle peut aller chercher vos enfants à la sortie d’école, les garder le mercredi, le soir ou même le weekend selon vos besoins. Votre nounou à Paris peut effectuer les trajets école / domicile en bus ou en métro avec votre enfant si l’école de votre enfant n’est pas située dans votre quartier. Comme une baby-sitter « classique », la nounou peut récupérer vos enfants à l’école, préparer le repas et aider aux devoirs. Cependant, elle ne s’exprimera qu’en anglais. Un bon moyen pour que votre enfant apprenne l’anglais et enrichisse son vocabulaire dans cette langue.

Nounou Paris

La valeur ajoutée de Be My Nounou

Pour se familiariser dès le plus jeune âge avec l’anglais, une nounou anglophone est la solution. Si par le passé, l’apprentissage de l’anglais était une compétence en plus, c’est aujourd’hui devenu incontournable. Plus cet apprentissage se fait tôt, plus l’enfant a des chances de bien maîtriser la langue plus tard. Pour cause, les enfants sont dotés d’une flexibilité cognitive incroyable qui leur permet d’intégrer une seconde langue de façon naturelle sans faire beaucoup d’effort. A Paris comme dans d’autres grandes villes de France, il est très important de maîtriser la langue de Shakespeare et ce, le plutôt possible !

En faisant appel aux services de Be My Nounou vous pouvez bénéficier d’une réduction des impôts de 50 % sur les dépenses supportées dans l’année (dans la limite du plafond légal). L’avantage fiscal est calculé sur les dépenses que vous supportez. Ainsi, vous devez déduire de vos dépenses les aides que vous recevez pour vous aider à prendre en charge les frais de garde à domicile (par exemple, l’Apa, les aides perçues pour la garde des enfants et l’aide financière accordée par votre employeur).