Camper dans les Cyclades

Cyclades

La Grèce a certaines des plus belles plages d’Europe et compte dans ses îles quelques unes des plus belles du monde. Les Cyclades sont un endroit à ne pas rater en Grèce, à la fois pour la qualité du séjour que pour les prix très abordables de ses vacances, notamment si vous choisissez de camper. Voici une liste de quelques endroits où séjourner sans y laisser un bras.

Camping Plaka

Sur l’île de Naxos, une des plus grandes îles des Cyclades, le camping Plaka est un des derniers campings qui s’est implanté, avec tous les services modernes tels que piscine, bon restaurant et un café. Et pour ceux qui veulent éviter la piscine, la plage de Plaka est une des plus grandes de l’île au sable doux et à l’eau turquoise.

A lire également : Madagascar est-il un pays fascinant?

Camping Antiparos

Un endroit où vous rencontrerez de nombreuses personnes, un camping où s’amuser. Vous n’oublierez pas votre séjour de sitôt. Le camping attire en effet beaucoup de jeunes de la région, mais aussi du monde entier. L’île d’Antiparos est très petite, mais les plages sont de sable fin. La vie nocturne est riche. Beaucoup de surfeurs viennent camper sur l’île.

Camping Coralli

L’île de Serifos est une petite île aux nombreuses plages à privilégier si vous cherchez le calme. Avec un peu de chance, vous pourrez demander aux locaux quelques graines de cannabis, ils font en effet pousser leurs propres plants. Le camping se situe juste derrière la plage de Serifos, avec une belle piscine et le wifi gratuit.

A lire également : Comment passer des soirées inoubliables à Amsterdam ?

Camping Aegiali

Amorgos est l’ile du Grand Bleu, les eaux y sont magnifiques. Le camping est situé à 100 mètres de la plage sablonneuse, un peu ombragée par les arbres bordant la plage. Entourée de magnifiques jardins, vous trouverez forcément de quoi profiter des vues sur les villages et les montagnes alentour.