Recoller ses chaussures avec la colle Shoegoo

shoegoo

Après quelque temps de bons et loyaux services, ses chaussures préférées commencent à montrer des signes de vieillissement. Mais, il se peut très bien que l’utilisateur ne veuille pas encore s’en débarrasser. Une solution existe pour pouvoir allonger encore un peu sa durée de vie.

A lire aussi : Réussir la vente d’une maison entre particuliers

Donner une seconde vie à ses chaussures

Pour ne pas avoir à dire adieu à ses chaussures simplement à cause d’un petit trou, il serait préférable d’utiliser de la colle pour la réparer. Bien qu’elles ne seront plus très présentables, elles pourront encore être d’une grande utilité. En effet, en utilisant de la pâte de colle pour chaussures Shoegoo, il suffit de l’appliquer avec le doigt mouillé ou avec un glaçon pour pouvoir lisser la colle avant de l’appliquer sur la zone à traiter. Après avoir patienté pendant au moins 24 heures pour permettre à la colle de durcir, il sera possible de profiter encore de ses chaussures une fois réparées, la chaussure retrouvera aussi son étanchéité.

Mais, les trous dans les chaussures ne sont pas les seuls problèmes rencontrés avec ses chaussures. Il se peut aussi que les semelles se décollent au moment où on s’y attend le moins. Dans ce cas de figure, il suffit de prendre encore une fois son tube de colle, mais avant, il faut préparer les surfaces avant d’y appliquer de la colle. Une fois que les deux surfaces ont été nettoyées, il ne restera plus qu’à les coller avec de la colle Shoegoo. Pour donner le temps à la colle pour agir, il faut patienter au moins 24 heures.

A voir aussi : Coaching en développement personnel : un métier

Vendue en supermarché ou sur des sites de vente en ligne, la colle pour chaussures Shoegoo convient plus particulièrement aux chaussures qui sont très utilisées comme les chaussures de skate.