Connaissez-vous des marques de chaussures confortables?

Marcher pendant l’été avec des chaussures inappropriées peut provoquer des déformations au niveau des articulations, des mauvaises odeurs et parfois même en vous mettant mal à l’aise. Il existe des marques de chaussures design tendances, confortables aussi bien pour les femmes et les hommes, de couleurs variées, pour marcher en ville ou faire des balades sur la plage avec toute la famille, autres que les Baskets ou Tennis.

Des modèles tendances et confortables pour les femmes

Que vous soyez demoiselles, grandes dames ou grands-mères, vous trouverez des marques de chaussures confortables pour une bonne aération des pieds.

A lire aussi : A quoi sert l’uniforme scolaire ?

Fitflop et Rieker sont deux marques qui associent le design et la technique à la souplesse et la légèreté, et rayonneront vos pieds durant tout l’été. Fitflop, le cadet des créateurs propose des sandales nu-pieds pour femme utilisant le savoir-faire en triple densité au niveau des semelles. Elle adoucit les chocs et procure une sensation de sérénité pendant la marche, et laisse défiler la beauté de vos pieds tout en restant émerveillé et souriant. Il y a le modèle en cuir de couleur noire argenté, marron orné de bijoux ou la rose claire cha cha disponible pour les pointures 37 à 41.

Ensuite l’allemande Rieker conçoit deux modèles coquets pour la haute saison, utilisant l’équipement antistress sous vos pieds offrant un confort maximum. Du genre talon carré ou compensé, l’allure reste la même avec des pieds aérés, des sandales en cuir facile à enfiler.

A découvrir également : 5 erreurs de traduction les plus fréquentes

 

Des cuirs classiques ou modérés pour les hommes

Trois modèles réajustent la marche en offrant des chaussures de confort et des sandales en cuir avec Arcus , Rieker et Fluchos. Fort de plus de cent ans de savoir-faire en tannage de cuir, la sandale d’Arcus Farmer est idéale pour les promenades de santé avec des dessus ajourés offrant souplesse et ventilation au niveau des pieds.

Ensuite, la marque Rieker propose une sandale simple et légère conçue pour les pieds-sensibles avec des semelles intérieures matelassées et une partie extérieure antidérapante. Un dessus en cuir croisé maintient l’équilibre de la marche et du confort pour les balades en ville.

Enfin, Fluchos propose les mocassins classiques Dingo en cuir marron, très élégant et chic offrant souplesse et aisance. Ce modèle en design bateau facile à chausser procure bien-être et de l’esthétique pour les gentlemen.

 

Soyez classe tout en restant en bonne santé

Que vous choisissez Arcus, Rieker, Fitflop ou Fluchos, restez chic tout en conservant la santé au niveau des pieds. Optez pour des modèles confortables en cuir avec des semelles en caoutchouc simple ou renforcé, conserveront vos pieds tout au long de l’année. Alors qu’attendez-vous pour se rendre auprès de notre magasin pour apprécier nos modèles phares.