Des nouveautés s’annoncent dans deux grands magazines de jeux

L’année 2020 s’annonce chargée avec les nouveautés des grands magazines de jeux. D’un côté, « Télé 7 jeux » présente les détails de son abonnement sur 1 an pour des jeux à la fois nomades et destinés à toute la famille. De l’autre côté, « Mieux Voir » décide d’adopter le gros caractère et ajoute plus de pages à son dernier numéro. Dans cet article, nous vous livrons tous les détails.

L’abonnement d’un an à « Télé 7 jeux »

Prévu pour janvier 2020, un aperçu de l’abonnement à Télé 7 jeux circule déjà sur le site internet avec les détails de l’offre. 10 séries livrées à domicile tous les mois avec 2 séries inédites. Les avantages sont aussi nombreux que variés :

A découvrir également : Comment choisir un magicien pour l'animation de son événement ?

  • un tarif moins cher par rapport à un achat par numéro en kiosque ;
  • une possibilité de s’abonner à 8 hors séries annuels ;
  • une formule « heureux ou remboursé ».

Cette dernière a été adoptée par Télé 7 Jeux depuis ses débuts. En effet, ce système a été mis en place pour attirer le plus d’abonnés possible de façon pérenne. Dans cette nouvelle série, vous trouverez non seulement les actus récentes des événements phares dans le monde, mais aussi les 10 concours qui vont animer cette nouvelle édition. Toujours avec les 4 niveaux de difficulté et ses propositions de multi-jeux, ce magazine est conçu pour être utilisé par toute la famille, à n’importe quel endroit.

Un focus sur les Mots Fléchés a été aperçu en pleine page avec la grille des maisons en flèche ainsi que les autres jeux de lettres, comme le Sudoku, le Codagrille et le Kenken. Notons que ce magazine a comme mot d’ordre d’accompagner ses lecteurs et ses abonnés dans leurs moments de détente tout en les incitant à muscler leur cerveau à travers le jeu.

A voir aussi : Airsoft : vrai sport de compétition ou simple loisir ?

mots croisés

« Mieux Voir » sort son format en gros caractères

« Mieux voir » vient de sortir son dernier numéro du mois de novembre et de décembre. Ce magazine de jeux fait peau neuve en adoptant les gros caractères. Son objectif : offrir aux lecteurs des lignes plus lisibles et plus claires. Avec ce grand changement, ce n° 82 s’enrichit également de 30 pages, offrant ainsi des surfaces de jeux mieux aérées. D’après les responsables du Magazine « Mieux voir », cette nouvelle charte, qui consiste à illustrer les jeux en gros caractères, a été adoptée pour mieux servir les malvoyants et les seniors.

Avec cette nouvelle perspective, les pages sont exclusivement mates avec un texte corps 18 très épais pour une clarté irréprochable. On peut voir directement ce concept dès les premiers feuillets qui affichent un jeu de sudoku en pleine page avec des grilles très lisibles. Même chose pour le mot fléché géant, le méli-mélo, le mot croisé, d’un mot à l’autre ainsi que les mots à casser. Ce magazine présente également 4 niveaux de difficulté adaptés en fonction du joueur. Il s’agit incontestablement d’un magazine de jeux destiné à toute la famille, et surtout aux seniors adeptes des jeux de lettres et de chiffres, de casse-tête, de logique et d’énigme.