E-liquid France Relax 50ml : présentation générale du produit

La cigarette électronique a connu une grande démocratisation depuis son apparition il y a environ une dizaine d’années. Forte de plusieurs points positifs, elle représente un dispositif qui fonctionne selon un système de vapotage avec liquide. Beaucoup de marques se disputent aujourd’hui le marché des e-liquides, c’est notamment le cas de l’enseigne française et son e-liquide phare : le Relax de 50 ml.

Présentation de l’e-liquide France Relax de 50 ml

La cigarette électronique possède de nombreux avantages qui en font une alternative moins nocive que la cigarette classique. L’un d’entre eux est notamment la diversité des goûts et de saveurs présentes au sein des différents e-liquides. La marque France Relax a justement sauté sur l’occasion pour promouvoir son produit de prédilection, le modèle Relax d’une contenance de 50 ml. Cet e-liquide, bien qu’ayant été créée il n’y a pas si longtemps a réussi à détrôner déjà plusieurs modèles similaires.

Lire également : Pourquoi vous mettre au maquillage bio ?

La raison derrière cette popularité si peu escomptée est la saveur développée derrière le produit, un mélange de vanille et de café agrémenté d’une touche de douceur provenant des cookies. Ce n’est pas tout, l’e-liquide France Relax contenant 50 ml de produit est également agrémenté d’une saveur de crème liquide légèrement sucrée. Ce pêle-mêle de saveurs peut paraitre étrange, mais c’est une combinaison des plus appréciées, surtout chez les vapoteurs accros à la caféine. L’e-liquide France Relax de 50 ml reprend donc deux grands classiques : Cookies & Cream et le duo vanille café tant apprécié.

Ce sont ces mélanges de saveurs qui ont valu à l’e-liquide France Relax de 50 ml une telle notoriété. Et pour cause, la marque a presque réussi à doubler son chiffre d’affaires avec le produit en question.

A lire en complément : Le lit hydromassant : le summum de la détente en institut

Les spécificités de l’e-liquide France Relax de 50 ml

C’est un e-liquide qui se conserve très bien à température ambiante (approximativement 20° C), et qui nécessite d’être agité assez souvent avant utilisation. La raison étant la concentration élevée en aromates ; ceux-ci ont tendance à se déposer au fond après un certain temps. Sachez également que l’e-liquide France Relax de 50 ml peut être modélisé selon vos besoins en nicotine. Le flacon d’origine est fourni avec une concentration en nicotine nulle (0 mg). Il peut par ailleurs être modifié jusqu’à :

  • 3 mg.
  • 6 mg.
  • 12 mg.
  • 16 mg.

Il suffit d’ajouter un booster dosé à 18 mg/ml pour augmenter la dose de nicotine à 3 mg. Pour les consommateurs les plus dépendants, l’e-liquide France Relax 50 ml est également adapté à des modifications multiples. Il s’agit d’ajouter deux ou plusieurs boosters de 18 mg/ml à la fois pour augmenter fortement la dose en nicotine. Le résultat peut ainsi facilement atteindre les 16 mg de nicotine par flacon.