Envie de fumer autrement ? Essayez IQOS

Vous avez toujours recherché une cigarette qui allie discrétion et sauvegarde de votre santé ? Une cigarette électronique sans combustion qui ne vous salit pas ? Alors IQOS de Philip Morris International est la cigarette faite pour vous. « I Quit Ordinary Smoking » est une cigarette dont les qualités ne sont plus à démontrer.

fumer cigarette IQOS

A lire également : Epilation Laser : Que faut-il savoir avant de vous lancer ?

IQOS, un procédé unique qui ne nécessite pas de combustion

Consommer sa cigarette sans se salir ou sans dégager une forte odeur de tabac est chose désormais possible grâce au IQOS.

Ici, le IQOS est inspiré du pouvoir de la chaleur. Le tabac est chauffé à 330 °C au lieu qu’il soit brûlé. À cette température, le tabac chauffé libère de l’aérosol qui est inhalé. Ce procédé s’obtient directement grâce à un dispositif qui contient un filtre et du tabac qui passe directement sur une lame chauffante. L’équipement est appelé HEET et se recharge indépendamment de la cigarette. Ainsi, la combustion directe du tabac est évitée alors que c’est cette combustion qui produit d’habitude les effets cancérigènes du tabac, car elle génère de l’hydrocarbure polycyclique et du monoacide carbone.

A lire aussi : De l’importance des surchaussures en salle blanche

Une cigarette qui ne nuit pas à la santé

IQOS, du fait que le tabac qu’il contient soit chauffé, ne génère presque pas de nicotine. Il préserve la santé du fumeur par rapport aux cigarettes classiques. Une étude du Dr Konstantinos Farsalinos démontre à cet effet que le IQOS présente un taux d’exposition aux nicotines allant jusqu’à 30 % de moins qu’avec les autres cigarettes.

De même, le vaporisateur du IQOS révèle après analyse libère moins de composés chimiques en comparaison aux autres cigarettes. BAT France, indique que 90 à 95 % de produits chimiques, d’habitude présents dans les vaporisateurs des cigarettes classiques, ne sont pas présents ici.

Outre cela, la sensation piquante que produisent les cigarettes classiques dans la gorge n’est pas la même, comparé aux cigarettes IQOS. On vit ici une sensation plus douce et moins agressive.

Tous ces aspects regroupés prouvent que IQOS se soucie plus de votre santé tout en vous procurant un plaisir égal à celle des autres cigarettes.

Pour aller plus loin :

IQOS, une cigarette de plus en plus appréciée à la consommation

Le IQOS après sa sortie se fait une belle réputation et un parcours atypique avec beaucoup de succès dans plusieurs pays du monde, à la clé. La plus grande avancée se fait constater au Japon, où la majorité des fumeurs du pays se sont convertis au système IQOS. Mieux, dans le monde entier, une étude détermine que plus de 3 millions d’usagers des cigarettes classiques se sont convertis au système IQOS.

IQOS, du fait de sa protection de la santé du fumeur, pour un même goût est de loin la meilleure alternative qui soit, dont profitent ceux qui l’ont compris à temps. Vous aussi, vous pouvez faire comme eux. Vous n’aurez aucun mal à adopter cette cigarette qui fait fantasmer plus d’un.